“C'est trop marant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 20 hôtels à Yaounde
Pari
“C'est trop marant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait 3 ans que je pratique cet hôtel , si le service reste correct , le standing de cet hôtel est à la baisse , salle de bain défraîchie , problèmes électrique , climatisation bizard , franchement il faudra agir rapidement sinon les clients finiront par le fuir étant donné le prix très élevé pratiqué . Je sais pas si...
suite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

YAOUNDE, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

JE PENSE QUE C'est un tres beau hotel mais il faudrait repenser la position du HALL et la position du bar dans le Hall. pour moi la discretion doit etre de mise dans un hôtel et penser à la gratuité de la connection internet dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Marielle A, Guest Relation Officer de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Ferdinand A,

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous trouvez notre hôtel beau. Merci pour ce commentaire positif.

Toute fois, nous avons noté votre remarque concernnant la position du Hall et du bar dans le Hall. Sur le principe, nous sommes d'accord avec vous. D'ailleurs, cela fait parti de notre programme de rénovation à long terme avec l'architecte. Nous envisageons de mettre la réception à la place du bar. Quant au bar, il sera déplacé dans un espace vraimant discret.

Concernant l'internet, nous travaillons actuellement sur la mise en place dans les prochains mois d'une nouvelle offre. Nous prévoyons ainsi la gratuité de l'internet Wifi dans tous les lieux publics, une station de connexion gratuite dans le hall de l'hôtel.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires constructifs et espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je sais pas si la famille HILTON y détient des parts , mais si c'est le cas c'est une honte .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marielle A, Guest RelationOfficer de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Marthe B,

Merci d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et pour vos commentaires via Tripadvisor.

Croyez nous, les commentaires et suggestions de nos clients sont importants pour nous et nous permettent d'améliorer nos standards, services et prestations.

Depuis 2009, notre hôtel a lancé un vaste programme de rénovation. Quelque peu ralenti par un audit technique préalable qui est en cours. Nous espérons relancer les grandes rénovations techniques d'ici la fin d'année.

Nous souhaitons, si vous vous en souvenez encore que vous nous communiquiez le numéro de chambre que aviez occupé afin que nous procédions à un contrôle technique.

Nous espèrons vous lire à nouveau dans les jours voire les heures qui suivent.

Dans cette attente, cordiales salutations.

Bangui, Central African Republic
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ne pas négliser les petits détails, ils sont importantents en Hôtelerie. vous pouvez faire mieux, alors qu'attendez vous ? Honnêtement, avec votre prestation actuelle, c'est l'absence des hôtels de classe moyenne à Yaoundé qui vous permet de tenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Marielle A, Guest Relation Officer de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Nana A,

Concernant les petits détails à ne pas négliger, pouvez - vous nous en dire plus?

Nous espèrons vous lire à nouveau dans les jours voire les heures qui suivent. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

l'hotel Hilton de Yaoundé reste une réference en la matière au cameroun, je lui souhaite longue cependant, et comme dit dans l'enquête, il gagnerait à revoir le parking qui est assez étroit. les membres du club HHONNOR doivent sentir une différence à l'acceuil ce qui n'a pas toujours été le cas chaque fois que je suis passé. Mais j'ai bien profité de mon séjour et demeure satisfait tout au moins jusqu'à ce jour

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Marielle A, Guest Relation Officer de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Franck M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor. Nous apprécions énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous efforçons constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et votre fidélité .

Toute fois, nous avons noté votre remarque concernnant le parking. Nous sommes conscient du nombre de plus en plus grand de nos cllients et recherchons des solutions efficaces.

Quant à l'accueil des clients Hilton HHonors, nous vous assurons que nous sensibilisons nos équipes afin que, dès leur arrivée à l'hôtel, nos clients Hilton HHonors ressentent justement cette différence en étant accueillis comme tel et reçu au desk qui leur est reservé. Nous vous promettons de le faire d'avantage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Doual, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tres bon hotel mais internet payant pour un hotel de ce standing !!!! bien situé, piscine et salle de remise en forme, tres bon accueil, à midi le buffet vaut le deplacement, chambres spacieuse, excellent rapport qualité prix

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations: l'accueil, le buffet à midi, les chambres, .... Merci pour votre confiance et fidélité. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec les équipes.

Concernant internet, nous travaillons actuellement sur la mise en place d'une nouvelle offre internet dans les prochains mois. Nous prévoyons ainsi la gratuité de l'internet Wifi dans tous les lieux publics, une station de connexion gratuite dans le hall de l'hôtel et la possibilité de se connecter en Wifi dans les chambres. Le débit sera aussi amélioré pour votre confort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé et restons ouverts à toute suggestion. N'hésitez pas à me contacter.

yaounde, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel sympa, prestation à la hauteur des attentes,qualité de service prémium.Mention special pour le "Panoramique" au 11 étage. Le centre d'affaire permet un accès à internet sans problème. Cependant Attention au budget et la connection internet depuis son mobile peut être difficile selon où on se trouve. En globale bonne expérience et à renouveller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Marielle A, Guest Relation Officer de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Sylvestre M,

Merci d'avoir choisi le Hilton Yaounde pour votre séjour et pour vos commentaires positifs via Tripadvisor, je ne manquerai pas de les partager avec les équipes.

Encore merci pour vos encouragements.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Guest Relation Officer

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 20 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.