“TRES BON HOTEL A RECOMANDER” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 17 hôtels à Yaounde
TUNIS, Tunisia
“TRES BON HOTEL A RECOMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent dans l'ensemble. Hôtel situé au centre ville de Yaoundé et disposant de toutes les facilités requises. personnel acceuillant et chaleureux. plusieuers restaurant disponibles offrant plusisurs choix de menus et d'environnement aux clients. Parking au sous terrain discrte et sécurisé

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Pierre N,

tout d'abord merci de nous avoir choisi lors de votre dernier séjour a Yaoundé!
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Directeur des Opérations

Lome, Togo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je garde un excellent souvenir de mon séjour. J'ai bien aimé la propeté des chambres. Je souhaiterais qu'à l'avenir pour les séjours de plus de 20 jours, l'hotel donne en complément gartuit , petit dejeuner ou internet.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Dosseh I,

Merci d' avoir choisi le Hilton Yaounde lors de votre long sejour au Cameroun.
Je passserai le message de votre satisfaction dans la journee et je suis sur que les equipes serons ravies.

A bientot peut etre dans la ville des sept collines!

Directeur des Operations
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits au Hilton. Malgré un problème de rassage à l'aéroport tout s'est parfaitement déroulé.
Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est bien entretenu et propre.
Seul bémol: le pick up a l'aéroport qui m'a été facturé 40€ (le taxi c'est à 8€ à base)pour qu'une Golf année 1990, comportement cabossée, pare brise cassé, vienne me récupérer à l'aéroport. Aucune mention du Hilton, j'ai flippé tout le long du trajet à minuit et j'ai pas trouvé celà très professionnel de la part du Hilton. J'ai cependant été surclassé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Cedrus M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autre voyageurs mais surtout de nous avoir choisis lors de votre dernier passage a Yaoundé.

Tout d'abord veuillez nous excuser par rapport a l’expérience de l'arrivée, ceci ne correspond dans l'absolut avec le service que nous souhaitons offrir a nos clients. Notre chef de réception a pris des mesures correctives afin que ce type de voitures ne soient plus affectées a nos services.
D'une autre part, le tarif facturé correspond au tarif de nuit, qui est celui de 25000FCFA. Pendant la journée le tarif est de 10000 FCFA.
Nous sommes ravis de savoir que le petit déjeuner vous a plût ainsi que le service et la propreté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt dans la ville des sept collines.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné au Hilton (Yaoundé) pour un très court séjour dans le cadre professonnel. J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Mon séjour y a été agréable et tranquile, tout a l'air très bien entretenu,on est aux petits soins. L'absence d'internet dans les chambres (et uniquement dans le hall) est le seul point que j'ai regreté. Mais,l'expérience globale est satisfaisante et je n'hésiterai pas à la renouveler chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Cher Isidore N,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec les chers lecteur de Trip Advisor.
Toutes nos équipes sont très fières d'avoir pu vous faire sentir spécial, malgré la courte durée de votre séjour.
L'internet sans fil est disponible dans toutes nos chambres depuis le mois de Septembre, dans les espaces publiques il est gratuit en demandant a la réception un code d'accès.

Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur proche.

Directeur des Opérations
Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A mon avis vous gagneriez à rendre gratuit le service internet. Ce service est gratuit dans beaucoup de petits hôtels Merci d'edutier cette proposition. En dehors de cet aspects, je trouve la qualité de service très apprciable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Gilles L,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec d'autre voyageurs.
Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble tout s'est bien passé.
En ce qui concerne l'internet, nous offrons 8 heures par jour gratuites dans les espaces publiques. Pour les membres Hilton Hhonors Gold et Diamond l'internet est gratuit en chambre.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt a nouveau dans la ville des sept collines!

LUBUMBASHI, Democratic Republic of the Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En général c'est très bon sauf seulement ma remarque d'internet qui est payant alors qu'ailleurs c'est gratuit et même dans des petits hôtels de Yaoundé. je ne cesse de louer la dame carole car avec elle, on se croirait chez soi. félicitation a elle et a toute l'équipe du personnelle pour leur serviabilité et ponctualité dans les service...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cher Ngosa K,

Merci pour vos gentils mots et surtout pour nous avoir choisis lors de votre dernier séjour à Yaoundé.
J'ai retransmis personnellement vos commentaires à Carole qui s'est sentie très fière grâce à ceux-ci.
En ce qui concerne l'internet, il est seulement payant en chambre, car dans les zones publiques nous donnons un voucher de 8 heures par jour gratuites. Pour votre prochain séjour demandez-le à la Réception.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En escale professionnelle, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée.
Les chambres sont correctes, sans pour autant être extraordinaires ... la piscine est fabuleuse et la diversité des restaurants est très sympathique.
En revanche, le bar est horriblement cher, le café est plus cher qu'au Bristol rue du Faubourg St Honoré à Paris !
Nous avons laissé une note de près de 8.000 Euros en une semaine et nous n'avons pas eu un seul petit expresso offert au bar du lobby. No comment !
Et pour finir : Internet payant, c'est aussi ridicule qu'en 1930 lorsque l'on faisait payer l'eau chaude dans les hôtels ! Réveillez-vous Monsieur le Directeur ! Faites quelque chose ;)
Ensuite, comme dans 90% des hôtels, vous êtes réveillés dès 5 heures du matin, tous les matins, par les portes qui claquent HO-RRI-BLE-MENT fort ! Sympa !
Ah, j'oubliais : dans la note finale : on nous a compté des prestations que nous n'avions pas commandées. Plus des forfaits internet qui ne correspondaient pas au prix initialement prévu. Faites attention.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Tony P,

Merci pour cette « review », nous sommes ravis de savoir que la plus part des aspects de votre séjour ont été de votre satisfaction. Nos équipes sont très contentes de lire des gentils mots comme les votre.
Comme ce séjour fut au mois d’Avril, à l’époque nous n’avions toujours pas l’internet sans fil que nous proposons à nos clients et encore moins la gratuité d’internet sans fils dans les espaces publiques (jusqu’à 8 heures par jour). Ceci a été instauré au mois de Septembre.
Nous prendrons des mesures correctives en ce qui concerne le bruit des portes, notre Chef Ingénieur est déjà entrains de travailler dessus.
Nous avons passé aux équipes le message des prestations non consommées afin que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous en excuser.

Une fois de plus merci de prendre le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous vous attendons de nouveau à Yaoundé, la ville des sept collines!

Directeur des Operations

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.