“Mieux que moyen et pas tout à fait très bien” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 19 hôtels à Yaounde
Luzarches, France
“Mieux que moyen et pas tout à fait très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

L'accueil y est très chaleureux. On y mange très bien et le pdj est excellent. Les chambres sont propres bien qu'un peu vieillottes. Et toujours cette moquette, nid à poussière et acariens. Du carrelage serait bien mieux...
Les personnel très gentil, très serviable, ne sachant que faire pour nous être agréable.
Petits bémols : -1h30 d'attente au lounge bar le premier soir pour avoir la commande...
-Jolie piscine mais quelques relants d'odeur nauséabonde parfois...
En bref globalement mieux que MOYEN et moins bien que TRÈS BIEN : BIEN

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher LetB_95,

Merci pour ce gentil commentaire, toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de notre service!!
La moquette malgré son age et son style, est très bien entretenue et nettoyé par notre équipe de Gouvernantes.
En ce qui concerne l'odeur de la zone de la piscine, nous nous excusons et nous sommes en train de voir la provenance de l'odeur ce jour la.
Notre responsable de la restauration et le chef, s'excusent pour cette attente au Bar Panoramique et son déjà en train de travailler pour s'assurer que les attentes ne soient pas aussi longues.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines d’Afrique!!!

Directeur des Operations

Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Grace à vous mon mariage s est déroulé dans de tres bonnes conditions. En dehors de la connection internet payante, tout a été superbe. Tous mes remerciements et encouragements à Plumey et Daniel de la réception qui sont des valeurs sures de votre structure. Encore MERCI...

Astuce pour la chambre : Les chambres Alcoves sont meilleures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Gabriel A,

un grand merci pour avoir choisi le Hilton Yaoundé pour ce merveilleux événement qu'est un mariage!!!
Ce fut un véritable plaisir pour nos équipes avoir pu faire partie de ce moment inoubliable dans votre histoire.
Je passerai le message a Plumey et Daniel!!!!! Merci pour cette reconnaissance!

Hendrick Calles,
Tripoli, Libye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors de mon dernier séjour du 04 au 07/12/13, tout était magnifique. Le repas, les chambres, l’emplacement mais surtout le personnel de l’hôtel. Je tiens à remercier particulièrement Daniel à la Réception qui a été très professionnel et rendu mon séjour plus agréable. Merci à tous

Cher Salem O,

merci pour ces gentils mots de reconnaissance et surtout de nous avoir choisis lors de votre dernier séjour.
Je me chargerai de féliciter Daniel pour avoir réussi a faire la différence.
Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt au Hilton Yaoundé!

Directeur des opérations
Douala, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Outre la salle de bain quiest toujours propre, j'apprécie tres particulièrement la chambre. Spacieuse, avec le choix d'une bonne aération naturelle ou alors climatisation. Excellente lieu de travail si necessaire

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Jean E,

merci de nous avoir choisi lors de votre récent passage a Yaoundé et surtout merci de partager ces gentils mots a notre égard avec tout les voyageurs de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt et continuer a vous surprendre.

Directeur des opérations
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

A l'évidence, en voyage d'affaire, mais aussi pour tout autre motif de séjour, le Hilton de Yaoundé est un premier choix objectif. Emplacement central, qualité de l'hébergement et des services afférents - complets, un personnel plus qu'efficace et aimable : difficile de demander plus... sinon sur le prix, peut être !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher James M,

WOW! Merci pour ces gentils mots, toute l'équipe vous en est reconnaissante.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt!

Sincères salutations depuis la ville des sept collines d’Afrique!!

Brazzaville, Republic of the Congo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Vu le tarif appliqué, l'internet wifi gratuit en chambre comme en salle de conférence devrait être fourni avec le paquet conférence. En fonction de la liste darrivée des paryicipants communiqués en avance, l'hôtel devrait organiser le transport par la navette ou par un bus de location le transport de et vers l'aéroport de Nsimalen. Surtout pour les arrivées et départs de nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Alexander... ,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience et surtout de nous avoir choisis lors de votre récent passage a Yaoundé.

Nos tarifs de chambre ne comprennent pas le service d'internet de façon gratuite, en revanche nous proposons a tout nos clients une connexion de 8 heures dans les espaces publiques gratuite.
Concernant la navette vers/depuis l'aéroport, nous proposons ce service sur certains vols de jour selon disponibilité car nous avons une limitation dans le nombre de place disponible dans la navette. Pour les vols de nuits nous proposons un service de transport avec un supplément tarifaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et souhaitons vous revoir bientôt au Hilton Yaoundé.

TUNIS, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent dans l'ensemble. Hôtel situé au centre ville de Yaoundé et disposant de toutes les facilités requises. personnel acceuillant et chaleureux. plusieuers restaurant disponibles offrant plusisurs choix de menus et d'environnement aux clients. Parking au sous terrain discrte et sécurisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Pierre N,

tout d'abord merci de nous avoir choisi lors de votre dernier séjour a Yaoundé!
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Directeur des Opérations

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 19 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.