“bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Yaounde
Paris et Libreville
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville de Yaoundé à proximité des différents commerces utiles. la prise en charge dès votre arrivée et au départ est très efficace et professionnelle. les repas, au petit déjeuner comme au déjeuner sont très bon goût. Malheureusement on peut déplorer le manque de wi-fi disponible et gratuit dans les chambres pour un tel établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Axel L,

Merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire.
Nous sommes tous ravis d'apprendre que vos attentes en ce qui concerne le service ont été comblées.
Par rapport au Wi-Fi nous avons le plaisir de vous informer que ce service est gratuit en chambre pour les membres Hhonors Gold et Diamond.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hilton Yaoundé reste le meilleur hôtel du Cameroun. Le petit déjeuner Américain est une expérience vraiment unique, notamment avec dans le menu le fameux "beignet-haricot-paf", qui est une véritable exclusivité camerounaise. Un must a découvrir et à déguster.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Michel L,

Merci pour ces gentils mots a l’égard de notre cher Hilton Yaoundé!
Tous nos Chefs ont été en extase lorsqu'ils ont lu votre commentaire sur les "beignet-haricot-paf"!!
Merci!!

A bientôt dans la ville aux sept collines!

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un bel hôtel avec un accueil médiocre internet payant, un personnel trop suffisant et nul peu mieux faire ; le seul coin intéressant le petit déj je n'ai plus autre chose à suggérer sinon allez dans un petit hôtel tel que le mont febe ; ici on mange mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Cheick Oumar D,

tout d'abord vous remercier pour nous avoir choisi lors de votre récent passage a Yaoundé.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
Je vous serai reconnaissant si vous puissiez me contacter via email afin d' obtenir plus de détails et ainsi pouvoir prendre des mesures correctives. Voici mon courriel: hendrick.calles@hilton.com
Dans l’espoir de vous lire et surtout de pouvoir vous recevoir dans un futur proche pour vous démontrer que ce séjour ne fut qu'une rare exception.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel au coeur de la ville aux sept collines. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel de l'hôtel que nous avons trouvé professionnel et toujours là pour rendre service au client. Les chambres sont spacieuses, propres et dignent du standing de l'hôtel. L'hôtel bénéficie d'un super bar panoramique qui surplombe la ville et on peut admirer la beauté de la ville surtout la nuit avec les illuminations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher George Cédric K,

WOW, nous sommes tous très heureux et fiers de lire votre commentaire et savoir que nous avons accompli notre mission de faire sentir nos clients comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tres bon hotel situe en plein coeur de la ville de Yaoundé. Il est dote d'un service d'accueil de haute qualite et un d'un confort evident. Cependant je n'ai pas encore pu decouvrir tous les services offerts, je me rattraperai sans doute lors de mon prochain sejour.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Vincent De Paul A,

c'est avec une grande satisfaction que nous lisons vos mots de reconnaissance et nous espérons surtout être en mesure de vous faire découvrir tous nos services dans un futur relativement proche.
De la part de toute l'équipe!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel plus qu'honnête dans la capitale politique du Cameroun. Tour blockhaus d'une dizaine d'étages, rénovée. Chambre conforme à la réservation, non fumeur, de grande taille et avec balcon. Elle possède tout ce que l'on peut attendre lors d'un séjour en Afrique: sécurisée, calme, bien insonorisée, propre, climatisation efficace (pas de coupure d'électricité), lit confortable, eau (jaunâtre) chaude à volonté, TF1 et F2 entre autres...les points à améliorer: connexion internet d'un autre âge, coffre fort pas fixé au mur...Restauration de bon aloi, tant au room service qu'aux restaurants (musiciens sympathiques mais un peu sonores) Piscine pour se détendre. Personnel gentil, poli et efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher iledespin,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé, nous prenons note en ce qui concerne l'internet et nous souhaitons rajouté que le vitesse a été doublée au mois D'octobre 2013.
Par rapport au coffre fort, ils sont fixé au meuble qui les supportent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous!!

Ndjamena, Chad
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai toujours passé des bon moments a Hilton partout ou j'etais: Houston, Paris, Addis Abeba etc.. Pour moi Hilton est le meilleur par la qualite de ses chambres, facilite d'acces a internet, personnel a l'ecoute du client.

Cher Ahmed D M,

merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé pour ces gentils mots et nous souhaitons tous vous recevoir de nouveau bientôt dans la ville aux sept collines.

Directeur des Opérations

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.