“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Yaounde
Douala, Cameroon
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié le service qui m'a été offerte pendant mon sejour en dépit du fait qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans ma chambre. Je n'ai jamais beneficié d'un surclassement et ça me ferait plaisir d'en profiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Marielle A, Guest Relations Manager de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Gilles L,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos mos gentils à l'endroit de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'absence de fer à repasser dans votre chambre.

Nous sommes surpris qu'en tant Gold HHonors vous n'ayiez jamais été surclassé et vous informons que, lors de votre prochain séjour, selon la disponibilité, à défaut de vous surclasser à l'étage exécutif dans une chambre standard, vous le serez dans l'une de nos chambres alcôves.

Ce sera donc avec un réel plaisir que nous vous accueillerons.

Meilleures salutations,

Marielle Pountié
Guest Relation Supervisor

Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Peut-être le meilleur qu'on peut trouver à Yaoundé. Mais s'abstenir de passer au bar à l'étage si vous êtes pressé.... Et surtout ne pas commander une hamburger! Si non la chambre OK. L'accueil à l'hôtel bien. La salle de bain bien....... Mais un peu froid l'ambiance car l'hôtel est vachement grand...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Miguel Angel C,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres adeptes aux voyages de TripAdvisor!

Navré d'apprendre que notre Hilton Burger n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre Chef Executif s'est chargé lui même de faire une formation/recyclage d'urgence sur l’élaboration de ce "Hilton Classic".
Nous avons aussi sensibilisé les équipes afin d'informer le client si jamais un retard s'impose suite a une forte fréquentation du Bar. Désolé une fois de plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans un future relativement proche et ainsi rattraper cette dernière impression.

douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

il faudrait que le peitit dejeuner soit comprixdansleprix de la chambre. que lapossibilié illimitée de se connecter à internet soit offerte au client gratuitement, vu que çal' est dans les espaces communs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Roseline N,

Nous vous remercions pour le temps pris a partager vos commentaires et prenons note de ces derniers.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans la ville aux sept collines.

CHOLET, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes toujours très bien reçu, le personnel est de grande qualité. Revenir dans ce lieu est toujours un plaisir surtout lorsque nos séjours sont de travail. Merci à la Direction et à toute l'équipe,

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Herick T,

Un grand merci pour les gentils mots porté a l'endroit de notre Hôtel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour ai comblée toutes vos attentes et nous vous attendons pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Directeur des opérations
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Choisir le Hilton pour sa situation géographique à Yaoundé serait le premier argument ! Puis, une fois sur place, vous comprenez que ce choix initialement stratégique vous a permis de vivre une belle expérience : un accueil souriant et avenant, une propreté incontestée, une chambre très agréable dotée d'une bonne literie, une très belle piscine, et un service d'excellence ! Une adresse à souligner !

Cher Eliane H,

Nous vous sommes tous très reconnaissant de ces gentils mots portés a l'endroit de notre structure et personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous et surtout de maintenir cette image positive dans vos souvenirs.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un vrai plaisir, un séjour à HILTON. En famille, les enfants adorent les salles de bain. Ils apprécient le petit dejeuner, très fourni, en jus, en fruits, en friandises et l'attention est totale. En voyage d'affaires, l'accès est parfait, même si à certains moments, l'axe étant occupé (cortège, évenements nationaux), on peut connaitre des désagrements, tout comme pendant les séjours d'hommes politiques dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Michel N,

toute l'équipe du Hilton Yaoundé vous remercie et vous est très reconnaissante d'avoir porté des ci gentils mots a notre endroit.
Nous essayons d'adapter notre service et offre aux différents besoins de nos chers clients, sois pour un séjour d'affaire ou une semaine de relax en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous.

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel très bien mais devraient penser à l'internet GRATUIT dans les chambres le personnel est agréable et l'hotel est bien situé le choix de restauration est ausi à la hauteur des attentes et assez varié

Cher Seydou T,

merci de nous avoir choisi et surtout pour vos gentils commentaires a l'endroit de notre établissement et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.

Directeur des Opérations
Voir également ces hébergements à Yaounde ou ses environs
Hotel Merina Yaounde centre
N° 3 sur 21 à Yaounde
Djeuga Palace
Djeuga Palace
N° 9 sur 21 à Yaounde

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 21 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.