“crasseux et hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel N'Djamena La Tchadienne

Novotel N'Djamena La Tchadienne a été ajouté à vos Favoris
Novotel N'Djamena La Tchadienne
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad   |
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena
saints
“crasseux et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hôtel mal tenu, très sale (moquettes et couvre-lits ignobles de taches et de crasse), cuisine minable, personnel mal aimable et non professionnel, quasi absence de connexion internet, le tout pour le prix d'un palace : une enseigne comme Novotel se déjuge en acceptant ça. Comparable avec le très (mal) réputé hôtel du Centre à Bangui.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

170 € la nuit c'est une escroquerie pure et simple
La propreté : de la matière fécale sur la lunette, ne parlons pas de l'eau grise ou noirâtre qui de la baignoire
Une sirène stridente a fonctionné durant les 3 nuits de mon séjour , le personnel de réception se disait incompétent pour stopper cette sirène.
Un des pires rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie d'homme d'affaires dans le monde.
Sans compter des services exorbitants qui sont parfois gratuits dans d'autres chaines hôtelières internationales en Afrique compte tenu du prix de l'hébergement.
Comment le groupe ACCOR puisse apposé son enseigne sur un hôtel de ce type.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel en progrès depuis un an que j'y séjourne très régulièrement (service plus respectueux, restauration améliorée, wifi assez efficace compte tenu de ce qui existe à N'Djaména, navette disponible en permanence), mais les chambres et leur équipement restent rénover, leur état actuel n'étant pas digne de l'enseigne Novotel. Le groupe électrogène est insuffisant pour alimenter l'hôtel et surtout la climatisation en période de chaleur.
Très bon emplacement, voisin de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Trés bon hôtel, situé proche de l'aeroport et à 5mn du centre ville.
Couverture Wifi dans les chambres et hall de l'hôtel.
Bon restaurant avec une belle piscine et service en chambre possible.
Personnel sympathique et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Réservation sur internet pour 2 personnes contestée à l'arrivée à l'hôtel; après insistance et intervention du duty manager, chambre défaillante (éclairage, climatisation, baignoire); constat et changement de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Almería, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

De cet hôtel rien que la piscine se sauve...pour ceux qui aiment l'eau bien sûr.
Piur le reste: chambres avec une moquette sale, la salle de bains en pitre état, rideau de douche sale, baignoire et lavabo nécéssitant un remplacement, toilette idem...
Personnel aimable en majorité mais ne leur demandez pas trop !
Wifi qui en théorie accessible depuis les chambres ne ifonctionne un jour sur deux et plusieurs personnes doivent se déplacer à la réception pour pouvoir y accèder, quand disponible bien sûr.

Petit déjeuner correct mais ne vous attendez pas trop...

Si vous avez les moyens de payer un peu plus fuyez et allez chez Méridien qui selon avis est un peu mieux. A mon avis les prix sont exagéres pour ce qu'on nous offre, nous ne sommes pas à Londres enfin !)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
H0957-GM, Directeur général de Novotel N'Djamena La Tchadienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes sincèrment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Au Novotel N'Djamena, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous regrettons que des coupures du réseau de notre opérateur aient empêché le bon fonctionnement du wifi à l'hôtel.
Vos commentaires ont déjà été utilisé pour mieux sensibiliser nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à N'Djamena et aurions le plaisir de vous rencontrer.
Alain Thomas - Directeur Général Novotel N'Djamena

Vous connaissez Novotel N'Djamena La Tchadienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel N'Djamena La Tchadienne

Adresse: BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel N'Djamena La Tchadienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel N'Djamena La Tchadienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel N'djamena La Tchadienne
Novotel N'Djamena La Tchadienne Tchad
Novotel n`Djamena La Tchadienne Hotel n`Djamena
N'djamena Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel N'Djamena La Tchadienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.