“CA un hotel ????” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel N'Djamena La Tchadienne

Novotel N'Djamena La Tchadienne a été ajouté à vos Favoris
Novotel N'Djamena La Tchadienne
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad   |
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena
Bruxelles, Belgique
“CA un hotel ????”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Sur les infos de l’hôtel on voit un chambre avec du carrelage. moi j'ai eu droit à une moquette d'une saleté impressionnante.
L’hygiène de la chambre est plus que limite. Sans parler celle de la salle de bain et des toilettes. On ose à peine aller se laver et pire pour utiliser les WC
Si vous avez faim, prenez patience je confirme la longueur du service, et la médiocrité de la nourriture.
Hotel à éviter. Sauf si vous aimez le risque

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'y séjourne régulièrement pour raisons professionnelle et croyez moi si mon employeur ne m'imposait pas le logement je ne séjournerais jamais à cet endroit. Clim au bruit effroyable, vitre avec impacts, restaurant d'une lenteur incroyable (je suis patiente mais entre 1h30 et 2h00 pour une pizza ...)
En bref si vous le pouvez fuyezzzzz

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Confirmation des avis des précédents voyageurs : Après une nuit, j'ai dû me résigner à changer d'hotel. Outre la saleté des moquettes et dessus de lit parsemés de tâches divers(...), le WIFI était hors d'usage, sans aucune perspective de rétablissement d'après la réception. La petite et vieille TV ne recevait pas de chaine française à part France 24. L'unique prise de courant disponible dans la chambre sortait de son logement et laissait les fils apparents. Le frigo etait vide.
Le personnel présent était parfaitement transparent, pas concerné du tout par ces désagréments.
Et tout celà pour un prix affiché de 225 E !
Bref, passez votre chemin. Le Médirien du Chari est parfaitement entretenu avec un confort correct et un service de qualité. En plus, il est moins cher ! C'est là que j'ai passé les 14 autres jours de mon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
saints
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hôtel mal tenu, très sale (moquettes et couvre-lits ignobles de taches et de crasse), cuisine minable, personnel mal aimable et non professionnel, quasi absence de connexion internet, le tout pour le prix d'un palace : une enseigne comme Novotel se déjuge en acceptant ça. Comparable avec le très (mal) réputé hôtel du Centre à Bangui.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

170 € la nuit c'est une escroquerie pure et simple
La propreté : de la matière fécale sur la lunette, ne parlons pas de l'eau grise ou noirâtre qui de la baignoire
Une sirène stridente a fonctionné durant les 3 nuits de mon séjour , le personnel de réception se disait incompétent pour stopper cette sirène.
Un des pires rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie d'homme d'affaires dans le monde.
Sans compter des services exorbitants qui sont parfois gratuits dans d'autres chaines hôtelières internationales en Afrique compte tenu du prix de l'hébergement.
Comment le groupe ACCOR puisse apposé son enseigne sur un hôtel de ce type.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel en progrès depuis un an que j'y séjourne très régulièrement (service plus respectueux, restauration améliorée, wifi assez efficace compte tenu de ce qui existe à N'Djaména, navette disponible en permanence), mais les chambres et leur équipement restent rénover, leur état actuel n'étant pas digne de l'enseigne Novotel. Le groupe électrogène est insuffisant pour alimenter l'hôtel et surtout la climatisation en période de chaleur.
Très bon emplacement, voisin de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Trés bon hôtel, situé proche de l'aeroport et à 5mn du centre ville.
Couverture Wifi dans les chambres et hall de l'hôtel.
Bon restaurant avec une belle piscine et service en chambre possible.
Personnel sympathique et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à N'Djamena
Kempinski Hotel N'Djamena
Kempinski Hotel N'Djamena
N° 2 sur 5 à N'Djamena
Hotel du Chari
Hotel du Chari
N° 3 sur 5 à N'Djamena

Vous connaissez Novotel N'Djamena La Tchadienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel N'Djamena La Tchadienne

Adresse: BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel N'Djamena La Tchadienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel N'Djamena La Tchadienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel N'djamena La Tchadienne
Novotel N'Djamena La Tchadienne Tchad
Novotel n`Djamena La Tchadienne Hotel n`Djamena
N'djamena Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel N'Djamena La Tchadienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.