“Hotel décevant par rapport à son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel N'Djamena La Tchadienne

Novotel N'Djamena La Tchadienne a été ajouté à vos Favoris
Novotel N'Djamena La Tchadienne
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à N'Djamena

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Il ne faut pas oublier qu'on est en Afrique, et plus particulièrement au Tchad, l'un des pays les plus démunis de l'Afrique Centrale.
Les locaux sont propres at accueillants. Le personnel est aimable et avenant. Quand on croise quelqu'un du service, on vous dit "bonjour, comment ça va", et il est de bon ton de répondre sur le même mode. Le restaurant indoor est très convenable. La piscine outdoor est propre et bien entretenue quotidiennement. Il y a deux courts de tennis. Il est préférable de demander une chambre côté jardin. Celles-ci sont spacieuses, auraient peut-être besoin d'être rafraîchies mais sont tout à fait convenable. Encore une fois, on n'est pas à New York ou à Genève...Ne vous déplacez qu'en taxi, utilisez l'un de ceux en stationnement à l'hotel, et toujours le même.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

L'avantage du Novotel, est le nombre de chambre disponible, ce qui vous garantit une date de réservation, mais passe la réservation les chambre sont loin du standing Novotel, et de plus en juin période chaude, les climatiseurs, n'arrivent même pas a vous rafraîchir votre chambre, une catastrophe. Côté restaurant, un peu mieux que le CHARI, l autre belle hôtel de NDJ, mais on est dans la simplicité, pour ma part, j'ai fait le tour des restaurants de djamena, entre autre avenue Charles de Gaule.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Sur les infos de l’hôtel on voit un chambre avec du carrelage. moi j'ai eu droit à une moquette d'une saleté impressionnante.
L’hygiène de la chambre est plus que limite. Sans parler celle de la salle de bain et des toilettes. On ose à peine aller se laver et pire pour utiliser les WC
Si vous avez faim, prenez patience je confirme la longueur du service, et la médiocrité de la nourriture.
Hotel à éviter. Sauf si vous aimez le risque

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

J'y séjourne régulièrement pour raisons professionnelle et croyez moi si mon employeur ne m'imposait pas le logement je ne séjournerais jamais à cet endroit. Clim au bruit effroyable, vitre avec impacts, restaurant d'une lenteur incroyable (je suis patiente mais entre 1h30 et 2h00 pour une pizza ...)
En bref si vous le pouvez fuyezzzzz

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Confirmation des avis des précédents voyageurs : Après une nuit, j'ai dû me résigner à changer d'hotel. Outre la saleté des moquettes et dessus de lit parsemés de tâches divers(...), le WIFI était hors d'usage, sans aucune perspective de rétablissement d'après la réception. La petite et vieille TV ne recevait pas de chaine française à part France 24. L'unique prise de courant disponible dans la chambre sortait de son logement et laissait les fils apparents. Le frigo etait vide.
Le personnel présent était parfaitement transparent, pas concerné du tout par ces désagréments.
Et tout celà pour un prix affiché de 225 E !
Bref, passez votre chemin. Le Médirien du Chari est parfaitement entretenu avec un confort correct et un service de qualité. En plus, il est moins cher ! C'est là que j'ai passé les 14 autres jours de mon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
saints
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hôtel mal tenu, très sale (moquettes et couvre-lits ignobles de taches et de crasse), cuisine minable, personnel mal aimable et non professionnel, quasi absence de connexion internet, le tout pour le prix d'un palace : une enseigne comme Novotel se déjuge en acceptant ça. Comparable avec le très (mal) réputé hôtel du Centre à Bangui.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel N'Djamena La Tchadienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel N'Djamena La Tchadienne

Adresse : BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel N'Djamena La Tchadienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel N'Djamena La Tchadienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel N'djamena La Tchadienne
Novotel N'Djamena La Tchadienne Tchad
Novotel n`Djamena La Tchadienne Hotel n`Djamena
N'djamena Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel N'Djamena La Tchadienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.