“Vivement la rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel N'Djamena La Tchadienne

Novotel N'Djamena La Tchadienne a été ajouté à vos Favoris
Novotel N'Djamena La Tchadienne
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad   |
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'un des pires hôtels que j'ai rencontré......à ce prix !
Nourriture pas bonne et a la limite du comestible. Les saucisses du petit déjeuner doivent être cuites depuis une semaine au moins...
Concernant les chambres, c'est pire. Pour info, j'avais la chambre 218 et je n'avais pas d'eau chaude dans la douche, et ma chambre ne fermait pas bien (on pouvait l'ouvrir facilement, sachant que la poignée se dévissée). Bien entendu, le personnel, aimable comme une porte de prison, se fout des clients et vous propose à 23 h de changer de chambre !
Bref, cet hôtel n'a que des défauts, à 100 euros la nuit !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Comment la chaîne Accor peut-elle oser proposer un tel hôtel dans la gamme Novotel (présentée comme une gamme 4 étoiles sur le site d'Accor). Cet hôtel mérite au mieux 2 étoiles et un prix de 60 euros (et non 150 euros). Les chambres sont vieilles, les moquettes sales, les salle de bain en mauvais état. Déjeuner correct. Novotel profite clairement de la faible disponibilité d'hôtel correct dans la ville (comme la compagnie aérienne française) pour pratiquer des prix exhorbitants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Normalement un Hôtel comme celui-ci couterais au maximum entre 50 et 60 € en Europe. Comme c´est l´Afrique, donc beaucoup plus chèr, il faut accepter.
L´essenciel c´est le climatiseur (a fonctionné h-24) et le Restaurant pas trop mal (très bon buffet). Le lit n´est pas mal, le personnel en général (hormis quelques cas) n´est pas très...commode.
Par contre la piscine est un bon coin de "refuge".
Je ne croix pas que je reprendrais cet hôtel a mon prochain séjour à N´Djamena.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Franconville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'avais déjà séjourné au Novotel il y a deux ans, et c'était mon premier voyage en Afrique. J'avais trouvé, compte tenu du manque généralisé de confort du pays, que cet hotel offrait une qualité plutôt satisfaisante. En terme de confort matériel et d'accueil, le Novotel La Tchadienne est resté stable. Une rénovation de certains équipement est néanmoins devenue nécessaire (moquette dans l'escalier qui consuit aux chambres 200, certaines climatisations bruyantes et sans télécommande). En revanche, sur les deux semaines de mon séjour, internet a été inaccessible toute la 2ème semaine sans que quiconque puisse expliquer ou dépanner cet inconvénient. De même, je n'ai pas eu d'eau chaude du lundi eu jeudi. Dans ces conditions, on peut trouver déplacé de devoir "passer à la caisse" chaque fois que le montant de la facture intermédiaire atteint 600.000 CFA. La direction devrait se montrer plus diligente et moins rigide sur ces points. Le service et l'amabilité du personnel sont toujours irréprochables. Pour se déplacer en ville, il est plus prudent d'utiliser les services d'un des taxis stationnés à l'hotel, de prendre toujours le même et de l'appeler sur son portable en cas de besoin.

Astuce pour la chambre : L'emplacement des chambres 201 à 206 est idéal, au calme et donnant sur la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Environnement et cadre agréable. La réception, la salle de restauration, le bar sont en bon état. Par contre, l’état des chambres n'est pas acceptable. Un rajeunissement des sols, sanitaires s'impose rapidement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel N'Djamena La Tchadienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel N'Djamena La Tchadienne

Adresse: BP 109 | On The Bank Of The Chari River, N'Djamena, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel N'Djamena La Tchadienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel N'Djamena La Tchadienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel N'djamena La Tchadienne
Novotel N'Djamena La Tchadienne Tchad
Novotel n`Djamena La Tchadienne Hotel n`Djamena
N'djamena Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel N'Djamena La Tchadienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.