“maiba” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à N'Djamena
ndjamena
“maiba”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

nous avons travaille depuis 7 ans , nous sommes fier de votre prestations a ndjamena

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J' ai séjourné six mois dans cet hôtel, et j'ai beaucoup apprécié la qualité du service, la gentillesse du personnel, et tout le luxe plutôt inattendu au Tchad. Dès que l'on se retrouve dans sa chambre, on oublie où l'on se trouve,on oublie le sable, la chaleur, la saleté et le bruit, un vrai havre de paix.
Par contre, si par malchance le Président du Tchad vient assister à une cérémonie, le client n'a alors plus aucun égard, doit se cacher et faire face au comportement très rustre des miltaires: se replier alors plutôt au Novotel ou au Méridien.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'y ai séjourné quelques jours, après un bref passage au Novotel et un plus long au Méridien Chari, les autres grands hôtels de la ville. Le Kempisky n'a pas d'âme. Alors que tous les autres hôtels de la ville offre la WIFI gratuitement, eux ils la font payer 1 euro de l'heure. Malgré le prix élévé des chambres, ils exigent aux clients qui veulent recevoir un invité de type féminin de payer un supplément de 15 euros par nouvelle dame monté en chambre. Du vrai n'importe quoi! le niveau de formation du personnel est très moyen. La chambre dans laquelle j'habitais (212) avait une odeur désagréable, à croire qu'ils ne connaissent pas les désodorisants. Le bouquet TV est nul, on se croirait en Libye, une pléthore de chaînes en arabes. Les managers ont un air condescendants. Le buffet par contre est de qualité. La piscine et le night club aussi. Si je le recommanderais à quelqu'un ? Je ne suis pas sûr, même si il faut avouer que en général niveau hôtel le Tchad doit faire des efforts...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très bon hôtel, belles chambres confortables.
Belle piscine, mais qui fut prise d'assaut par des militaires le vendredi : dommage.
Buffet petit-déjeuner tout à fait correct, restaurant lui aussi tout à fait correct.
Le personnel de l'hôtel pourrait cependant être mieux formé.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Lomé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

J'ai résidé pendant 2 semaines en compagnie de mes collègues à l'hôtel Kempinski de N'Djamena. On a tous garder de très bons souvenir de cet hôtel grand standing. Le cadre est idéal, très bon service à tous les niveaux y compris la propriété des lieux . La cuisine est assez variée et l'équipe hautement qualifée.
Quelques petit souci avec le dressage du lit mais celà reste relative.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Très bon hôtel de catégorie Hilton.
Cependant le restaurant laisse un peu à désirer.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Pour un hôtel de ce standing avec des prix trés élevés, le service est passable. la cuisine du restaurant n'est jamais variée, lors de forte pluies des infiltrations d'eau se font dans beaucoup d'endroit ma chambre la 109 a été innondée.
J'ai surpris le personnel du bar en train de remettre dans la boite des cacahuettes non consommées par les clients alors que X mains avaient touché ces cacahuettes.

Je pense que la Direction a besoin de faire un effort

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kempinski Hotel N'Djamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel N'Djamena

Adresse: Quartier Diguel Est, N'Djamena B.P. 6473, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
N° 1 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kempinski Hotel N'Djamena 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel N'Djamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski N'djamena
Hotel Kempinski n Djamena
Kempinski Hotel N'Djamena Tchad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel N'Djamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.