“Avis assez partage” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à N'Djamena
Rabat, Maroc
“Avis assez partage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cette note est attribuee a cet hotel car, en absolu, le rapport qualite-prix est bas. Il coute horriblement cher pour des prestations generales de qualite moyenne pour un hotel "business". D'une maniere relative, ce n'est pas une mauvaise adresse a N'djamena en raison de la concurrence qui n'est pas loin de ce standard dans la capitale tchadienne.
Quelques points positifs: le restaurant n'est pas mal vu l'environnement; le personnel plutot sympathique; le jardin et la piscine rafraichissante.
Conseil tres important: eviter les chambres en face du groupe electrogene (immense, heureusement, mais trop bruyant) qui fonctionne pratiquement tout le temps; et choisissez les plus hautes pour avoir une vue sur bonne partie de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hotel est cher et peu flexible. Il convient d'obtenir le meilleur prix au préalable. Une information importante concerne le paiement en arrivant. En effet, le paiement est immédiat (et non pas lors du départ comme dans la plupart des hôtels de ce standing. De plus le personnel par sécurité ajoute au tarif de la chambre un montant a sa discrétion (si vous ne faites pas attention comme moi arrivé tard dans la soirée et fatigué donc inattentif) , montant de l'ordre de 100USD par jour. Ce montant est débité dès votre arrivé et si vous n'avez pas dépense ce montant on vous propose des FCFA à votre départ... ce qui est naturellement inacceptable. J'ai exprimé ma surprise et mon indignation et le personnel s'est excusé mais il n'avait pas de devise dans la caisse... une grande prudence donc

Programmez votre réveil vous même sur votre téléphone ou autre mais ne comptez par sur l’hôtel car le service réveil n'a pas fonctionné et je n'ai pas reçu d'appel...

Pour le reste , le service est de qualité moyenne haute et le personnel n'est pas désagréable même si une grande partie d'entre eux ne parle pas français ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est hotel est globalement bien mais cependant d'un mauvais rapport qualité prix, à 250 USD la nuit. Les prestations sont moyennes, la restauration n'est pas tres variée. je ne suis pas certains d'y retourner si les tarifs restent aussi elevés.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ndjamena
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

nous avons travaille depuis 7 ans , nous sommes fier de votre prestations a ndjamena

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J' ai séjourné six mois dans cet hôtel, et j'ai beaucoup apprécié la qualité du service, la gentillesse du personnel, et tout le luxe plutôt inattendu au Tchad. Dès que l'on se retrouve dans sa chambre, on oublie où l'on se trouve,on oublie le sable, la chaleur, la saleté et le bruit, un vrai havre de paix.
Par contre, si par malchance le Président du Tchad vient assister à une cérémonie, le client n'a alors plus aucun égard, doit se cacher et faire face au comportement très rustre des miltaires: se replier alors plutôt au Novotel ou au Méridien.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'y ai séjourné quelques jours, après un bref passage au Novotel et un plus long au Méridien Chari, les autres grands hôtels de la ville. Le Kempisky n'a pas d'âme. Alors que tous les autres hôtels de la ville offre la WIFI gratuitement, eux ils la font payer 1 euro de l'heure. Malgré le prix élévé des chambres, ils exigent aux clients qui veulent recevoir un invité de type féminin de payer un supplément de 15 euros par nouvelle dame monté en chambre. Du vrai n'importe quoi! le niveau de formation du personnel est très moyen. La chambre dans laquelle j'habitais (212) avait une odeur désagréable, à croire qu'ils ne connaissent pas les désodorisants. Le bouquet TV est nul, on se croirait en Libye, une pléthore de chaînes en arabes. Les managers ont un air condescendants. Le buffet par contre est de qualité. La piscine et le night club aussi. Si je le recommanderais à quelqu'un ? Je ne suis pas sûr, même si il faut avouer que en général niveau hôtel le Tchad doit faire des efforts...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très bon hôtel, belles chambres confortables.
Belle piscine, mais qui fut prise d'assaut par des militaires le vendredi : dommage.
Buffet petit-déjeuner tout à fait correct, restaurant lui aussi tout à fait correct.
Le personnel de l'hôtel pourrait cependant être mieux formé.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kempinski Hotel N'Djamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel N'Djamena

Adresse: Quartier Diguel Est, N'Djamena B.P. 6473, Tchad
Location : Tchad > N'Djamena
N° 1 sur 5 hôtels à N'Djamena
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kempinski Hotel N'Djamena 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel N'Djamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski n Djamena
Kempinski N'djamena
Kempinski Hotel N'Djamena Tchad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel N'Djamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.