“Pourquoi pas entretenir?” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Addis Ababa
Wabi-Shebele Hotel
Mexico Square, Addis Ababa 3154, Ethiopie   |
Classé n°62 sur 70 hôtels à Addis Ababa
Nairobi
“Pourquoi pas entretenir?”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

C'est l'hôtel que Ethiopian Airlines m'a réservé pour passer ma nuit avant de retourner au Kenya. La chambre était spacieuse, la propreté suffisante et le lit correct. C'est tout ce qu'on demande quand on est fatigué.

Cela se complique quand on remarque qu'il y a que 3 lumières sur 6 fonctionnent. Qu'une seule prise fontionnait, donc soit laisser une lampe ou charger sur mobile.

L'eau restait froide en arrivant le soir; il fut fort heureusement chaud le matin. Grande surprise, la robinetterie est tout neuf, même un robinet thermostatique à la douche. L'évier tenait à peine sur place.

C'est désolant de constater qu'il y a des établissements qui ne sont visiblement laissé en abandon au lieu d'entretenir et réparer dès qu'il y a quelque chose qui fait défaut. Le propriétaire vise plus le rendement rapide que garder la valeur du bien. Pourtant, c'est un mauvais calcul.

• a aimé — Le petit déjeuner était super bien, pain et gateau chaud, beaucoup de choix!
  • n'a pas aimé — Installation électrique et sanitaire, rafraichissement nécessaires des parties communes.
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wabi-Shebele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wabi-Shebele Hotel

Adresse : Mexico Square, Addis Ababa 3154, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
Parking gratuit Restaurant
Classé n°62 sur 70 hôtels à Addis Ababa
Wabi Shebele Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wabi-Shebele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wabi-Shebele Hotel a été ajouté à vos Favoris