“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur La Mandoline

La Mandoline
Turn Right After Atlas Hotel Continue on This Road | After Yeshy Buna You See the "La Mandoline" Sign Pointing Left Into a Narrow Street, Addis Ababa, Ethiopie
(0)116629482
Classé n° 2 sur 135 restaurants à Addis Ababa
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La Mandoline propose une cuisine typiquement Française, créative et de grande qualité. Les produits hauts de gammes proviennent de France (foie gras par exemple).
Il est possible également de déguster en terrasse dans l'après midi des "Cafés gourmands " délicieux.
C'est de la Gastronomie française dans un petit coin de France qui enchante le palais pour un prix très raisonnable.
Les repas peuvent se prendre en salle ou en terrasse, dans un quartier tranquille et sûr de la ville.
Les tables sont recouvertes de nappes, changées après chaque client. J'ai pu visiter la cuisine et constater la propreté des lieux.
En salle le personnel est dirigé par le père du chef, un français, toujours avenant et plein d'attention pour ses clients, tout comme les serveurs d'ailleurs.
" La Mandoline" est fréquentée par les Français expatriés, les membres des corps diplomatiques en poste dans la capitale et l'intelligentsia éthiopienne.
Le nom de l'établissement pouvant laisser à penser à un restaurant Italien, j'ai questionné le Chef qui a eu cette réponse : " La mandoline est un instrument de cuisine (une râpe) et également un instrument de musique. Comme la musique est un Art, la cuisine l'est aussi». Cette définition reflète parfaitement à mon avis l'idée que se fait ce chef de la cuisine. A ce titre elle mériterait des étoiles dans un guide gastronomique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Brest, France
“Vraiment moyen, voire sans respect des clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Attendre 1h20mn pour 2 steacks et les clients arrivés plus tard étaient servis avant. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas été servis et sommes partis au bout d'1h30

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mandoline ont aussi consulté

Addis Ababa, Ethiopie
Addis Ababa, Ethiopie

Vous connaissez La Mandoline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mandoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.