“Belle Chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Empire Addis International Hotel

Empire Addis International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Addis International Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bole Road | Near mellinium Hall, Addis Ababa 122931, Ethiopie   |
Classé n°50 sur 120 chambres d'hôtes à Addis Ababa
Douala, Cameroun
“Belle Chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Durant mon transit à Addis Ababa. j'ai séjourné dans cet hôtel proche de l’aéroport. Ma chambre située à l'étage 6 était grande, disposait d'un nombre important de mobiliers luxueux ( Bureaux, Fauteuil...) l'éclairage est légèrement assombri et les murs peints en vert. Le matelas est très doux. La douche par contre est petite, mais suffisamment aménagée. Faut aussi noter l' ascenseur avec des touches tactiles et silencieux. Le personnel est attentif et le service bien organisé bien que le restaurant n'est pas grand.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Empire Addis International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empire Addis International Hotel

Adresse: Bole Road | Near mellinium Hall, Addis Ababa 122931, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°50 sur 120 chambres d'hôtes à Addis Ababa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Empire Addis International Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Addis International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Addis International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.