“Bon Hotel petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Green Valley Hotel

Green Valley Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Addis Ababa
Green Valley Hotel
Green Valley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Megenagna Road, Addis Ababa, Ethiopie   |
“Bon Hotel petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons vécu 2 semaines, le temps de nous installer pour quelques mois à Addis, et avons aimé l'accueil. Le personnel de bonne humeur, le portier très gentil avec qui nous apprenions tous les jours quelques basiques d'Amharique. Le petit-déjeuner en terrasse est appréciable. Service un peu lent...
Les chambres sont spacieuses et propres (zéro charme), eau chaude quasi tous les jours. cela dépendra de la fréquence des coupures d'éléctricité organisées dans la ville je crois...

Lignes de bus et taxi collectifs tres frequentes et taxis au pied de l'hôtel.
Vous aurez la vue sur un terrain de foot en terre battue ou s'improvisent des match de foot entre enfants! ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

ADDIS ABABA ne regorge pas d'hôtels pour petits budgets, celui ci est propre, chambres spacieuses avec salle de douche et WC privatifs, lit correct, TV (si on aime) , demander chambre sur l'arrière moins bruyante, station de taxis en face, petit déjeuner classique d'une lenteur de service désespérante, excellentes pizzas,repas possibles, connexion internet, petit bémol le cabinet de toilette se transforme en piscine durable dès la première douche mais elle est chaude!
Environ 20 € la nuit (par comparaison avec le GION (où étaient des amis environ 70 € pour avoir douche soit froide soit brûlante!).
Adresse à retenir sans compter y trouver du charme!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Valley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Valley Hotel

Adresse: Megenagna Road, Addis Ababa, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
N° 10 sur 31 hébergements spéciaux à Addis Ababa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Valley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.