“Dégoutant” 2 5 étoiles
Avis sur Capital Hotel and Spa

Capital Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Capital Hotel and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   22 Mazzoria Haile G/Silassie ave. | next to Ministry of Water and Energy or in front of Waryt Building., Addis Ababa 18786, Ethiopie   |
N° 10 sur 80 hôtels à Addis Ababa
Bujumbura
“Dégoutant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai séjourné à Capital hotel du 06 au 09 novembre dans le cadre du forum des éditeurs des médias d'Afrique. C'est un bel endrot en effet. Le problème est qu'ils volent!!! Ils se permettront d'ouvrir votre valise et d'en prendre des objets. C'est honteux. Je me suis fait voler ma radio et deux flashes disk. Un geste déguelasse pour pas si grand chose!!! Ils me dégoutent

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Capital H, Manager de Capital Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur Vincent,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Capital Hotel et Spa, durant votre séjour à en Novembre 6-9 2013 et apprécions vos commentaires afin d’améliorer notre service.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux, et je souhaiterais si cela est possible que vous me contactiez directement par email s.page@etfrin.com.

Nous nous excusons de ne pas avoir géré la situation lorsque vous étiez dans notre établissement et vous assurons que nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Dans l’attente de vos nouvelles.

Cordialement;

Sandrine Page
Director of Rooms Division

Vous connaissez Capital Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital Hotel and Spa

Adresse: 22 Mazzoria Haile G/Silassie ave. | next to Ministry of Water and Energy or in front of Waryt Building., Addis Ababa 18786, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 80 hôtels à Addis Ababa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capital Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.