“Extérieur sympa mais chambres horribles” 2 5 étoiles
Avis sur Taitu Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Addis Ababa
Taitu Hotel
Taitu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Addis Ababa, Ethiopie   |
N° 46 sur 80 hôtels à Addis Ababa
“Extérieur sympa mais chambres horribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très mauvaise adresse malgré le fait qu'il s'agisse du plus vieil (et probablement plus authentique) hôtel de la capitale. Chambre mal entretenue, sale, vieillissante et miteuse, présences de moustiques, beaucoup d'humidité et salle de bain inutilisable. Bref cet hôtel n'a rien pour lui à part son emplacement et ses parties communes qui sont assez sympas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez de chaussée dans le jardin
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Endroit authentique, en plein centre d'Addis mais hors du temps..
on peut passer des heures à flâner sur la terrasse (avec wi fi !), parler avec les uns et les autres, préparer son voyage.
Magnifique chambre (dans les rares avec s de bains individuelle), très grande et ancienne, à l'étage de la bâtisse principale, on se croirait à l'époque de la Reine Taïtu !
Service moyen
Bon rapport qualité/prix pour ADDIS, mieux à mon avis que des hotels plus récents et tout en béton

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Malgré une construction ancienne impressionnante, les chambres sont particulièrement miteuses et caverneuses et les salles de bains communes très mal entretenues.
Seules les parties communes, jardin, boutique de souvenirs et restaurant, sont agréables à vivre.
L'extérieur de l’hôtel est bien mieux entretenu que son intérieur: dommage !
L'équipe à la réception est très accueillante et efficace, 24h/24.
L’hôtel est bien situé, on s'y s'en en sécurité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

idéalement situé sur les hauteurs d'addis, le taitu hôtel apporte le calme si prêt du tumultuant piazza. chambres spartiates mais efficaces, eau chaude aléatoire mais large et confortable balcon.
le personnel est efficace, sympathique et trè accueillant.
restaurant correct mais les boissons sont un peu chères.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Djibouti, Djibouti
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

A du charme, mais il faut entretenir. Les chambres des annexes vous ne les prêteriez pas à des copains de passage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Yemen
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avions reserve pour 3 nights. A notre arrivee a 2 h 30 du matin, pas de chambre. Nous sommes donc partis a l'hotel Simien (cher et pas genial). Le lendemain matin nous sommes retournes au Taitu, pas d'excuses. Ils ont donne une chambre. Le soir quand nous avons voulu nous doucher, la salle de bain ne fonctionnait pas. Ni toilette, ni douche. La reception nous a envoye quelqu'un qui a "essaye de reparer" et qui soudainement a disparu. On croyait qu'il etait parti chercher quelque materiel. Mais apres une demi heure d'attente, nous avons decide de sortir. Quelle ne fut pas notre surprise de voir le technicien dehors jouant avec ses pairs................... Revenant plus tard et constatant que rien n'avait ete fait, nous sommes repartis a la reception. Pas d'autres possibiltes et l'hotel est complet ...................... On a donc menace d'appeler la police touristique (car bien sur nous avions paye la chambre) on nous a ri au nez. Mais quand j'ai dit a mon fils "allez on y va" miraculeusement il y eu une autre chambre pour nous. Un peu mieux que la precedente mais vraiment pas terrible. Nous avons trouve notre bonheur le lendemain en cherchant dans tous les coins. ADDIS GUEST HOUSE un peu avant le Simien hotel - toute neuve -

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Taitu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taitu Hotel

Adresse: Addis Ababa, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
N° 46 sur 80 hôtels à Addis Ababa
Taitu Hotel Addis Ababa
Hotel Taitu Addis Ababa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taitu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.