“Le plus mauvais hotel du monde” 1 5 étoiles
Avis sur Taitu Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Addis Ababa
Taitu Hotel
Addis Ababa, Ethiopie   |
Classé n°33 sur 70 hôtels à Addis Ababa
Yemen
“Le plus mauvais hotel du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avions reserve pour 3 nights. A notre arrivee a 2 h 30 du matin, pas de chambre. Nous sommes donc partis a l'hotel Simien (cher et pas genial). Le lendemain matin nous sommes retournes au Taitu, pas d'excuses. Ils ont donne une chambre. Le soir quand nous avons voulu nous doucher, la salle de bain ne fonctionnait pas. Ni toilette, ni douche. La reception nous a envoye quelqu'un qui a "essaye de reparer" et qui soudainement a disparu. On croyait qu'il etait parti chercher quelque materiel. Mais apres une demi heure d'attente, nous avons decide de sortir. Quelle ne fut pas notre surprise de voir le technicien dehors jouant avec ses pairs................... Revenant plus tard et constatant que rien n'avait ete fait, nous sommes repartis a la reception. Pas d'autres possibiltes et l'hotel est complet ...................... On a donc menace d'appeler la police touristique (car bien sur nous avions paye la chambre) on nous a ri au nez. Mais quand j'ai dit a mon fils "allez on y va" miraculeusement il y eu une autre chambre pour nous. Un peu mieux que la precedente mais vraiment pas terrible. Nous avons trouve notre bonheur le lendemain en cherchant dans tous les coins. ADDIS GUEST HOUSE un peu avant le Simien hotel - toute neuve -

• Séjour du septembre 2009

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Taitu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taitu Hotel

Adresse : Addis Ababa, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
Restaurant
Classé n°33 sur 70 hôtels à Addis Ababa
Taitu Hotel Addis Ababa
Hotel Taitu Addis Ababa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taitu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taitu Hotel a été ajouté à vos Favoris