“Fonctionnel sans charme” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Addis Ababa, Ethiopie   |
N° 39 sur 81 hôtels à Addis Ababa
“Fonctionnel sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont certes spacieuses mais mériteraient d'être rajeunies. Le petit déjeuner est une vraie galère: mets quelconques et personnel au demeurant pléthorique incompétent. C'est la croix été la bannière pour se faire servir du thé ou du café. Le management est à revoir. La seule consigne appliquée est : quel est votre N°'de chambre? Il y a sûrement mieux à Addis

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre-ville, à deux pas de la place Meskal, dans un magnifique jardin. Mais il faut reconnaître qu'il accuse son âge. Ancien hôtel d'Etat, le personnel est encore d'allure "soviétique" et pas toujours très aimable. Les chambres ordinaires sont petites mais les suites sont agréables et spacieuses. L'eau chaude vient des sources naturelles situées sous l'hôtel : il faut faire couler l'eau longtemps et quand elle arrive, on risque d'être ébouillanté ! La nourriture est moyenne ( le petit déjeuner est médiocre). Bref, je conseille cet hôtel si l'on cherche le calme et je recommande de n'utiliser que les suites.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je n'ai pas logé dans la partie bungalow mais dans le batiment principal.
Chambre très vétuste, mobilier usagé, mauvaise literie, fenêtre donnant sur un mur.
Baignoire sale et impossible de fermer complétement le robinet. Douche hors d'état.
Cet hôtel a 4* normes locales !!!
La piscine était vide et le parc semblait peu entretenu.
Pour la restauration : pas terrible.
Personnel peu sympatique, de la réception au service

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Addis Ababa

Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons dormi une nuit au début et une nuit à la fin de notre voyage. A l'aller l'hôtel nous semblait moyen compte tenu de nos normes occidentales mais au retour il nous a semblé luxueux : propre, linge propre, eau abondante. On peut y loger sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Propreté des chambres plus que douteuse. Restaurant infect et hors de prix pour les conditions locales. Service proche de la nullité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J'ai séjourné deux nuits à l'hotel Ghion au mois d'octobre. Bien que les chambres soient très convenables, le prix demandé lui ne l'est pas. 75 €uros pour une single, alors que le prix qui m'avait été annoncé par email était de 58 €. Le personnel n'est pas toujours d'une extrème amabilité. Les douches sont chaudes....à condition de laisser couler l'eau une dizaine de minutes...La piscine est dépourvue de transats, matelas, et on nous demande de surveiller nos affaires. C'est acceptable de la part d'un hotel moyen de gamme, mais pas de celui qui prétend être une alternative au Sheraton ou Hilton.

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Ghion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghion Hotel

Adresse: Addis Ababa, Ethiopie
Location : Ethiopie > Addis Ababa
N°24 des hôtels de luxe à Addis Ababa
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ghion Addis Ababa
Addis Ababa Ghion Hotel
Hotel Ghion Addis Abeba
Ghion Hotel Addis Ababa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.