“Ambiance conviviale et chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leet Dorian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Hotel Leet Dorian
Hotel Leet Dorian a été ajouté à vos Favoris
Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon   |
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Ambiance conviviale et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir passé 2 mois à cet endroit, c'est plus qu'un hôtel, on se sent comme à la maison. Au moindre souci, le propriétaire J-F et son équipe sont là pour nous aider et nous conseiller afin de faciliter notre séjour. Accueil vraiment très chaleureux, personnel serviable et toujours souriant, toujours au-devant de nos attentes. Chambres impeccables, propreté exemplaire, cuisine comparable à un grand hôtel du pays. Tranquillité et sécurité sont au rendez-vous. De l'hôtel, on peut facilement se déplacer à pied vers les magasins et la plage. Félicitations J-F pour ta très grande générosité. Je recommande sans aucune hésitation l'Hôtel Leet Dorian! Mario

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai passé 5 jours à l'hôtel Leet Dorian:
Les + : situation géographique en centre ville proche de tout, les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel assez serviable
Les - : Si vous voulez faire la grasse matinée ce n'est pas là bas à partir de 7h (et encore) du matin vous êtes réveillé par les femmes de chambre qui soient parlent très fort au téléphone soit font le ménage à coté mais vraiment avec beaucoup de bruit - le petit déjeuner est limite juste le minimum, les chaines de tv sont aussi limitées, la logistique fait défaut du genre manque de papier toilette, de savon ...pas de service en chambre
Mais bon ceux qui veulent être proche du centre ville, c'est l'endroit idéal autrement il y a mieux à Libreville

Astuce pour la chambre : pfff c'est soit ici soit ailleurs je ne pense qu'il y ait de conseils particuliers à donner
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

!!! Excellent hotel dans le centre de Libreville. Ambiance familiale très agréable. Chambres propres. Personnel et gérants très sympathiques !!! Raisonnable en termes de prix en comparaison à d'autres hotels de la ville. Il faut rester 2-3 nuits minimum pour découvrir, comprendre et apprécier.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Leet Dorian, c'est là où on se sent comme chez soi : dans le confort, la sécurité, la convivialité et surtout ... le respect! Ce charmant petit nid a, sans aucun doute, teinté considérablement mon extraordinaire séjour à Libreville. Il m'a également permis de rencontrer des gens vraiment sympathiques et respectueux.

Merci à J-F, le proprio de la place, pour son immense générosité et son souci constant du confort des gens qu'il accueille.

Ceux qui n'apprécieraient pas le séjour seraient, à mon avis, des gens qui ne savent pas prendre le temps de s'imprégner des endroits où ils séjournent pour en savourer leur richesse. Ce type de gens, de toute façon, je n'en ai pas croisé là bas et c'est ce qui m'a, encore ici, énormément ravie!

Au plaisir de revenir très bientôt et surtout, encore mille mercis!

Brazzaville, Brazzaville, Republic of the Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel au centre et non loin du centre ville, Très propre du goût dans la décoration au niveau des chambres et de la pièce de vie, personnel très sympathique et à l'écoute rien a redire qualité prix top. Le patron présent très convivial. Petit déjeuner complet adresse a retenir

Astuce pour la chambre : Rez de chaussez et etage se valent
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel de qualité au centre de Libreville, qui n'a rien à envier à une structure comme le Méridien par exemple, bien au contraire. Chambre très propre et bien entretenue. Personnel très chaleureux et serviable. Merci pour votre accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un petit hôtel avec des chambres bien conçues, bien entretenues et une équipe extrêmement sympathique avec un patron très présent et qui "anime" la réception et le bar avec des conseils extrêmement pertinents sur les bonnes adresses, les bons coins, les sites à visiter.... sans hésitation j'y retournerai. Un seul petit bémol.... le petit déjeuner qui est vraiment limité et peu varié

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Leet Dorian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leet Dorian

Adresse: Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leet Dorian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.