“une perle au gabon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leet Dorian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Hotel Leet Dorian
Hotel Leet Dorian a été ajouté à vos Favoris
Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon   |
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville
Certificat d'Excellence 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“une perle au gabon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel à recommander vivement ! si vous chercher le confort, la propreté et surtout le meilleur des accueils pour votre sejour ,je vous le recommande. En effet, l’ambiance conviviale et la disponibilité du personnel nous laisse la sensation d’être comme a « la maison ». L’hôtel est situé dans le centre ville, dans un quartier calme très sécurisé, près du palais présidentiel mais surtout sur les bords de mer. Enfin, encore un grand merci au personnel et au patron pour leur accueil si chaleureuse !!!

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre de très bon standing, propreté impeccable, endroit calme, très bien situé en plein centre-ville, dans le quartier Montagne Sainte, à quelques pas de la présidence et du bord de mer. En résumé, un excellent rapport-qualité prix. Le petit plus: une ambiance conviviale, et une équipe chaleureuse. Ne pas manquer les tables ouvertes du patron, et son délicieux sauté aux crabes...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous cherchez le confort des chambres d'une grande chaîne internationale mais que vous ne voulez plus des hôtels clonés d'une métropole à une autre, si vous voulez un coup de peps le matin pour bien commencer la journée, choisissez le Leet Dorian. Chambres confortables pour travailler, propreté assurée, aubergiste (ne dites pas "le directeur") disponible pour vous raconter Libreville et vous faire découvrir une amie artisan. Au bar, goûtez le "Spécial JF" pour vous remettre d'une lourde journée, bonne humeur garantie.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci à tous grâce à vous je me suis senti chez moi tout y était. Une équipe très compétente, disponible et avenante le tout dans une ambiance très exceptionnelle ce qui change des chaînes aseptisées oû l'humain n'existe plus. Je reviendrai et je le conseille à tous ceux qui viennent à Libreville ils ne seront pas déçus. La devise est avérée "R.A.S".

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé 6 jours au Leet Dorian Hôtel, c’était parfait.
Super cadre très bien situé au centre de Libreville, chambre très bien tenue, ambiance chaleureuse et familiale. J'ai été au petit soin durant tout mon séjour.
Merci à toute l’équipe du Leet Dorian Hôtel d'avoir fait que mon séjour à Libreville soit si agréable. Merci à Juilna, Axelle, Pamela, Mahi, Amanda pour le service, et toute l'attention que vous portez aux clients.
J-F vous avais une équipe formidable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le LEET DORIAN Hotel est une structure séparée en deux, une partie en rez de chaussée et un étage le Leet ( 17 chambres ) et le Dorian ( 5 chambres ) en entresol. Quand la réceptionniste m'accompagnait au Dorian, descendre un escalier l'intrigue voire m'interpella, mais que de surprises.. un accueil plongé dans une harmonie de couleurs reposantes et la charmante réceptionniste me fit visiter 3 chambres : je fus scotché et conquis de découvrir de belles chambres lumineuses d'un grand volume, de grands lits trois places , des grandes douches à l'Italienne dans un délire de de couleurs très branchées et de très bon goût, l'ensemble d'une propreté irréprochable.
Aussi insolite que surprenant, j'ai beaucoup apprécié et j'ai passé 10 jours dans un calme absolu, il me suffisait de monter à l'étage pour trouver une ambiance cosmopolite d'hommes d'affaires, les contacts y sont très rapides.
Marius le cuisinier n'est pas en reste pour nous faire déguster un sauté de crabes succulent et des poissons d'une fraîcheur absolue.
Miss Zenab la Responsable, surnommée le Premier Ministre veille à tout, sans oublier que rares sont les patrons qui offrent un verre à leurs hôtes et là , l'homme de l'ombre comme il se définit ( le patron ) offre souvent le spécial JF ( Jean Francois est son prénom ) son cocktail.
J'ai vraiment envie de revenir et je conseille vivement cet endroit!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir passé 2 mois à cet endroit, c'est plus qu'un hôtel, on se sent comme à la maison. Au moindre souci, le propriétaire J-F et son équipe sont là pour nous aider et nous conseiller afin de faciliter notre séjour. Accueil vraiment très chaleureux, personnel serviable et toujours souriant, toujours au-devant de nos attentes. Chambres impeccables, propreté exemplaire, cuisine comparable à un grand hôtel du pays. Tranquillité et sécurité sont au rendez-vous. De l'hôtel, on peut facilement se déplacer à pied vers les magasins et la plage. Félicitations J-F pour ta très grande générosité. Je recommande sans aucune hésitation l'Hôtel Leet Dorian! Mario

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Leet Dorian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leet Dorian

Adresse: Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leet Dorian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.