“Idéal pour une intégration rapide et pour des séjours "far away from home"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leet Dorian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Hotel Leet Dorian
Hotel Leet Dorian a été ajouté à vos Favoris
Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon   |
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville
Orléans, France
“Idéal pour une intégration rapide et pour des séjours "far away from home"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je me permettrai d'abord de relativiser mon avis, 36 ans d'expatriation, plus de 20 pays sur 4 continents dont 8 en afrique, 15 ans de Gabon, des centaines d'hotel depuis les plus grands palaces jusqu'au dernier des "maquis"....
Au Leet j'apprécie la taillle humaine de l'hotel qui facilite une convivialité facile avec tous, depuis les filles de la réception et du bar qui font l'effort de mémoriser votre nom, le cuisinier, les femmes de chambre, et surtout le patron qui vous fera gouter "son spécial JF" et aux conseils puisés dans sa longue expérience du Gabon sans oublier son longiligne premier ministre toujours souriante.
Comme se plaisent à le mentionner les clients sur le livre d'or, dans cet hotel avec peu d'effort de notre part on se sent autre chose qu'un numéro de chambre et on a vite fait de se sentir comme à la maison.
Si les chambres ne sont pas habillées de marbre de Carrare, leur décoration est soignée et originale, leur taille est suffisante et les prestations dignes des grands hotels (propreté irréprochable)
Le cuisiner actuel assure la qualité d'une carte simple mais jamais décevante avec actuellement une entrée au crabe sublime, et pour moi le vieux broussard toujours un peu de tchikwangue pour mon sanglier...j'ai oublié de demander la recette du paté de tête...certainement partie remise puisque depuis 3 ans j'ai fait du Leet mon port d'attache à Livreville avant de me plonger dans cette forêt extraordinaire que j'adore.
De plus cet hotel ne peut pas être plus central et les taxis défilent à toute heure du jour et de la nuit pour des courses à 1000 CFA dans toute la ville.
Mes "sponsors" me proposent toujours les plus grands hotels de LBV mais invariablement je leur demande le Leet.....
Je ne peux que conseiller aux nouveaux venus d'en faire leur point d'arrivée pour prendre rapidement la "température" tout en se sentant encore chez soi...

Pierre BOUTIN

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Merci Trip Advisor, pour ma 1ère consultation je dis vos notations sont fiables concernant cet hôtel. Très propre, déco tendance, très bon accueil, très confortable, très vrai, une convivialité, une chaleur humaine, avec un personnel adorable et abordable, merci Zenab, merci JF. L'humanisme est en vous et chez vous. Tout simplement une semaine "chez moi", se souhaite revenir en mission et je conseille vivement cet endroit en plein coeur de ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel à recommander vivement ! si vous chercher le confort, la propreté et surtout le meilleur des accueils pour votre sejour ,je vous le recommande. En effet, l’ambiance conviviale et la disponibilité du personnel nous laisse la sensation d’être comme a « la maison ». L’hôtel est situé dans le centre ville, dans un quartier calme très sécurisé, près du palais présidentiel mais surtout sur les bords de mer. Enfin, encore un grand merci au personnel et au patron pour leur accueil si chaleureuse !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre de très bon standing, propreté impeccable, endroit calme, très bien situé en plein centre-ville, dans le quartier Montagne Sainte, à quelques pas de la présidence et du bord de mer. En résumé, un excellent rapport-qualité prix. Le petit plus: une ambiance conviviale, et une équipe chaleureuse. Ne pas manquer les tables ouvertes du patron, et son délicieux sauté aux crabes...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous cherchez le confort des chambres d'une grande chaîne internationale mais que vous ne voulez plus des hôtels clonés d'une métropole à une autre, si vous voulez un coup de peps le matin pour bien commencer la journée, choisissez le Leet Dorian. Chambres confortables pour travailler, propreté assurée, aubergiste (ne dites pas "le directeur") disponible pour vous raconter Libreville et vous faire découvrir une amie artisan. Au bar, goûtez le "Spécial JF" pour vous remettre d'une lourde journée, bonne humeur garantie.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci à tous grâce à vous je me suis senti chez moi tout y était. Une équipe très compétente, disponible et avenante le tout dans une ambiance très exceptionnelle ce qui change des chaînes aseptisées oû l'humain n'existe plus. Je reviendrai et je le conseille à tous ceux qui viennent à Libreville ils ne seront pas déçus. La devise est avérée "R.A.S".

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé 6 jours au Leet Dorian Hôtel, c’était parfait.
Super cadre très bien situé au centre de Libreville, chambre très bien tenue, ambiance chaleureuse et familiale. J'ai été au petit soin durant tout mon séjour.
Merci à toute l’équipe du Leet Dorian Hôtel d'avoir fait que mon séjour à Libreville soit si agréable. Merci à Juilna, Axelle, Pamela, Mahi, Amanda pour le service, et toute l'attention que vous portez aux clients.
J-F vous avais une équipe formidable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Libreville ou ses environs
Residence Hoteliere du Phare
N° 9 sur 17 à Libreville
Okoume Palace Hotel
Okoume Palace Hotel
N° 13 sur 17 à Libreville

Vous connaissez Hotel Leet Dorian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leet Dorian

Adresse: Alsace-Lorraine | Quartier Montagne Sainte, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
N° 3 sur 17 hôtels à Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leet Dorian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.