Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Onomo Hotel Libreville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Onomo Hotel Libreville a été ajouté à vos Favoris
Onomo Hotel Libreville
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Sablière - Route Angondje | Quartier Ambassade US /Aéroport, Libreville 23791, Gabon   |  
Services
Classé n°6 sur 16 hôtels à Libreville
Marseille, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petit hôtel, sans prétention , joli décoré.
Cadre agréable. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. N'oubliez pas vos affaires de toilettes car le kit est inexistant (feuille de savon à usage unique)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    19
    19
    8
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
1
2
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libreville, Gabon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hôtel cool sympa, personnel accueillant, rapport qualité prix correct par contre je suis surprise de ce qui est écrit sur tripadvisor ,ce qui a faillit me décourager, connaissant les prix des autres hôtels vétustes à Libreville avec des prix 3 fois plus chers pour un service moindre.
Par contre, dommage pas de piscine, mais les piscines des autres hôtels n'étant jamais propre, ce n'est pas un gros soucis, a 2 mn à pied de la plage .

Astuce pour la chambre : hôtel pratique sympatique il existe quelques suite plus sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Dans le cadre d'un déplacement pro. La majorité des chambres la clim ne marche pas, à chaque fois il fallait changer la chambre minimum une fois. Personnel, non poli non serviable méchant parfois, non souriant surtout ceux rencontrés à la réception lors de mon arrivée à 4h00 du matin. Petites chambres avec un design soit disant moderne sans confort.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Plusieurs fois venu dans cet hôtel ,les +chambres agréable ,personnel sympa ,décoration sobre
Les moins pas de canal plus donc pas de foot ,pour voir la champion league galère ,aussi le buffet trop cher pour ce que sa propose et sa fini tôt vers 21h plus rien plat à répétition surtout le poisson on vous sert que les têtes on dirait qu'ils nourrissent de s chats
Dommage superbe hotel manque des petites choses

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Caire, Égypte
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Points positifs:
Le wifi partout
Personnel à l'écoute
Deco brute futuriste et très nature

Points négatifs:
Loin. Bien que je quartier soit sûr, il reste néanmoins très excentré de la ville.
Literie n'est pas de bonne qualité
Manque d'eau chaude dans la salle de bain.
Manque le nécessaire pour se sentir à l'aise.

J'ai finalement quitté au bout de la première nuit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes des voyageurs réguliers a Libreville et avons choisi cet hôtel pour sa location et non pas pour les services.

Le principal point fort de cet hôtel est l'amabilité du personnel (excepté le directeur), qui essaie de faire de son mieux, dans des conditions difficiles pour satisfaire les besoins de ses clients. Il y a cependant, je pense un besoin de formation afin de les aider à mieux gérer les demandes de services d'un standard européen.

De plus, le restaurant est très cher pour ce que c est et l attente très très longue. Ca prends moins de temps d aller dîner en ville au restaurant et de revenir que de manger a l onomo. Les plats sont sommaires et caches derrière une présentation qui se veut gastronomique mais qui est loin de l être.

Les chambres sont sommaires et mal éclairées (impossible de travailler le soir par exemple) le lit craque, et la propreté est parfois douteuse (je dois retirer la grille de la douche par exemple car l évacuation est bouchée par l accumulation de poils des anciens clients, c est très agréable au réveil)

Par ailleurs, j ai mis une chemise au pressing qui est revenue avec deux trous et au moment de demander une compensation on m a sorti l excuse bidon de l usure, comme si par hasard au moment de remettre ma chemise au pressing pas de trous et deux trous d'"usure" a deux endroits différents sont apparus au moment ou elle est revenue...

Le gérant, on ne le voit jamais et se cache derrière ses réceptionnistes au moindre problème. Bref on sait pas ce qu il fait ici!

Pas de piscine pas de salle de sport!

Bref un hôtel moyen qui a beaucoup de points a améliorer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
West Palm Beach, Floride
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Deux fois j'ai fréquenté cet hôtel travaillant sur l'aéroport. Il est plutot agréable et tout à coté de l'ambassade des Etats-Unis et très proche de l'aéroport ce qui est pratique; Il manque dramatiquement une piscine et une salle de sport sympa. Ce n'est pas la place qui manque. Les menus ne varient jamais. Le personnel est moyennement aimable, mais c'est une caractéristique de l'Afrique hôtelière. Le wifi fonctionne un jour sur deux dans les chambres mais toujours dans le lobby, et ça c'est inadmissible.
Un gros effort à faire sur la restauration qui se contente de faire de la déco dans les assiettes, mais c'est d'une lenteur à palir...

Astuce pour la chambre : Pres du lobby, là ou le wifi fonctionne !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Onomo Hotel Libreville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Onomo Hotel Libreville

Adresse: La Sablière - Route Angondje | Quartier Ambassade US /Aéroport, Libreville 23791, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 16 hôtels à Libreville
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onomo Hotel Libreville 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onomo Hotel Libreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onomo Hotel Libreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.