“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Okoume Palace Hotel

et 1 autre site !
Okoume Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Okoume Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard de Nice B.P 2254, Libreville 2254, Gabon (Anciennement InterContinental)   |
N° 12 sur 17 hôtels à Libreville
Svelgen, Norvège
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hotel encore en renovation aura surement du succes quand il sera terminé. En attendant les employés font avec les moyens du bord. Les chambres sont pas toutes jeunes mais le ménage est fait regulierement, la climatisation n'est pas reglable en temperature mais seulement en puissance de ventilation et la literie reste tres ferme. Le restaurant situé au 8eme etage est acceptable et le petit dejeuné est correct. Cela reste assez honereux pour une nuit (135500 XAF) surtout que le coté esthetique exterieur gache un peu le paysage.

Astuce pour la chambre : Environnement calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

En famille
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme indiqué par d'autres membres, l'hôtel est en rénovation et deviendra un Radisson Blu dans un avenir plus ou moins rapproché. En cinq jours, je n'ai vu aucun ouvrier, n'ai pas entendu de bruit ni vu de poussière... Donc pas vraiment de désagrément, sinon que le lobby est petit et un peu terne et qu'il n'y a pas de piscine. Mais les travaux ne sont pas prêts d'être terminés!
Entretemps, les chambres supérieures sont certes vieillottes mais néanmoins confortables. La climatisation fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. Le lit est confortable et la salle de bain est fonctionnelle (et d'un kitsch à faire sourire!).
Le personnel est courtois et serviable, mais c'est lent. La propreté des lieux laisse cependant un peu à désirer.
Une bouteille d'eau de 1,5l est offerte gracieusement à tous les jours.
Le buffet du petit-déjeuner (au 8e étage) est étonnament bon, surtout le pain qui est excellent.
L'hôtel est près de l'aéroport (on entend d'ailleurs clairement les avions) mais donc un peu loin du centre-ville.
La plage en face de l'hôtel est intéressante, surtout lors de la fête du dimanche soir, mais elle n'est pas très propre.
On retrouve une station-service Total à côté de l'hôtel où l'on peut acheter des collations et des boissons à prix beaucoup plus modiques que dans le minibar.
Je recommande cet hôtel seulement à ceux qui veulent être loin de la cohue du centre-ville et être près de l'aéroport; sinon mieux vaut aller dans un hôtel qui n'est pas en rénovation à long terme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hotel qui a surement eu son faste dans le passé! L'accueil est bien, les employé font ce qu'ils peuvent, mais à l'impossible nul n'est tenue. Les chambres sont viellottes, elles sentent l'humidité et sont infestées de cafards!!! Ce qui est inadmissible compte tenu du prix exhorbitant pratiqué (135000Fcfa =205 EUR). L'hotel est en travaux, du coup même le ménage est négligé. J'avais une chambre avec vue sur mer mais la baie vitrée était tellement sale que je ne voyais presque rien. L'hotel ne mérite pas les trois étoiles, hormi peut-être le restaurant!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont infestées de cafards mais celles du haut sont à peu près acceptables! Die Zimmer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sylvia D, Communication Manager de Okoume Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur Kabi K,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager vos commentaires sur notre hôtel dans Tripadvisor et somme navrés que vous n’ayez pleinement été satisfait durant votre séjour.
Nous tenons à ce que vous sachiez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons pris les dispositions nécessaires afin de palier aux différents problèmes cités.

Nous sommes une fois de plus désolés que vous ayez manqué de confort et serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.

L'équipe Okoumé Palace

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est à 10 mn de l'aeroport et se trouve en bords de mer, il est actuellement en renovation totale et se transformera en RADISSON très bientôt parait-il!! mais effectivement par rapport au prix, le lit est très dur, les installation assez vieillot, le personnel mérite qu'on les forme pour un acceuil digne du standing que l'hotel prétend. il n'est pas interréssant de faire le change car il arrondi en leur faveur 1€=600 CFA alors que j'ai echangé dans un autre restaurant 1€=654CFA, sans qu'aucune explication n'est donnée. je vais chercher ailleur les prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel : 5/5
Emplacement : 5/5
Restauration : 5/5

Mais c'est un hôtel trop vieux (chambres, cadres, lobby...) , réduit a sa plus simple expression de par les travaux.
Franchement, ils pourraient le fermer et aller plus vite en besogne

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FussR, Rooms Division Manager de Okoume Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Mr. Karim,

je vous remerciez pour votre critique et je vous transmet mes sinceres excuse pour les desagrements pendant votre sejour chez nous.

Dans l'espoir de vous revoir dans notre "nouveaux" Radisson Blu Okoume Palace Hotel,

Ronny Fuss
Directeur de l'Hebergement
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Vivement la fin des travaux. Heureusement le personnel est courtois et serviable, le buffet du petit déjeuner copieux car les travaux font que l'ambiance y est étrange. Préssé de revenir dans l'univers Radisson pour voir à mon avis un bel établissement. En attendant on fait avec !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J'y est séjourné pendant 4 mois lors d' une mission au Gabon,surtout évite les chambre avec moquette, et demander si possible les chambres du 7eme étage, ce sont les meilleurs. Piscine a eviter pendant la saison des pluies

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Libreville ou ses environs
Park Inn by Radisson Libreville
N° 9 sur 17 à Libreville
Hotel Residence Suites Nomad
Hotel Residence Suites Nomad
N° 7 sur 17 à Libreville

Vous connaissez Okoume Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okoume Palace Hotel

Adresse: 5, Boulevard de Nice B.P 2254, Libreville 2254, Gabon (Anciennement InterContinental)
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 17 hôtels à Libreville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Okoume Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okoume Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Okoume Palace Libreville
Laico Okoume Palace Libreville
Inter-Continental Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okoume Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.