Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Problème d'organisation et acceuil” 2 5 étoiles
Avis sur Okoume Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Okoume Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Okoume Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard de Nice B.P 2254, Libreville 2254, Gabon (Anciennement InterContinental)   |  
Services
Classé n°10 sur 16 hôtels à Libreville
Libreville
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Problème d'organisation et acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J'ai passé un séjour très heureux quand c'était encore Intercontinental depuis que c'est devenue laaïco Okoumé Palace, avec ses dirigeants qui ne respectent plus rien un endroit peut fréquentable. Nous n'arrivons plus à manger correctement. Car insuffisance de mets. Service en chambre très mauvais et surtout aucune courtoisie des dirigeants. Ils sont plus cachés que visible.
C'est dommage qu'un si bel hôtel meurt de sa plus belle mort.

  • a aimé — L'espace que reserve l'hôtel. Il est très ouvert
  • n'a pas aimé — Le caractère sournois des dirigeants
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    39
    22
    7
Consultez les avis pour
En famille
0
1
9
74
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BORDEAUX
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

J'ai effectué un séjour de 4 jours du 25 au 30 juin 08. Cet hôtel vaut largement les palaces parisiens, le prix en moins, bien sûr. Prestations hotelières excellentes, qualité du service moyenne, mais exellente cuisine avec un mixte de français et d'africain, ce qui est très agréable pour les saveurs. Pour un hotel de près de 400 chambres et surtout en Afrique, la clim marche, ce qui n'est pas fréquent en Afrique. Alors Bravo

  • a aimé — CUISINE AFRICAINE
  • n'a pas aimé — TROP GRAND, GRANDS COULOIRS, grands espaces
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loin
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Eviter a tout pris le sixieme etage dans lequel la climatisation ne fonctionne que sur le mode glacial (16°C dans la chambre dans un pays ou il fait 30 en permanence ) ou ne fonctionne pas et si vous eteignez la clim la condensation provoque un ecoulement d'eau sur les murs (flaques d'eau sur le sol tous les matins). De plus je suis resté pres de 45 minutes avec un technicien en attendant de trouver une personne competente pour reparer la serrure de la porte de ma chambre (probleme de pile dans la serrure electronique) et cela en pleine journée !!!.
45 minutes enfermé dehors pour 2 piles !!!!

Le personnel est tout sauf plaisant et disponible.
Ne pas prendre les taxis de l'hotel (2000CFA) mais simplement traverser la rue et payer la meme course moins de 500CFA!

Il m'est meme arrivé de trouver un carfard dans la salle du petit dej (si on arrive le premier à 07H le menage est a peine fait) ...

bref c'est cher voir tres cher pour des prestations plus que minables !

  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

GENEVE
2 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

J’ai pris une chambre catégorie « Luxe » située au 7eme étage de cet hôtel construit dans les années 70.

Les prestations fournies étaient, dans l’ensemble, de bonne facture malgré un service souvent peu cordial qui semble être le propre du Gabon.

L’hôtel est excentré. Cela rend obligatoire l’utilisation d’une automobile ou d’un taxi (Qu’il n’est pas très difficile d’arrêter) pour se rendre en ville.

La piscine est correcte bien qu’il y ait beaucoup de passage (proximité du restaurant, de la salle de gym, tennis et autres activités)

La salle de gym n’est quant à elle malheureusement accessible qu’après paiement d’une entrée (env. 8 euros).

Essayez le « buffet à volonté » du dimanche qui est très bien.

Pour qui recherche un hôtel de bonne catégorie à Libreville l’Okoumé "Palace" est un bon choix en regard de la qualité des hôtels de cette gamme dans la ville.

  • a aimé — Bonne impression générale / Corbeille de fruit et fleurs dans la chambre.
  • n'a pas aimé — Internet et accès à la salle de gym non inclus dans le prix de la chambre / Service peu cordial dans l'ensemble.
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Okoume Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Okoume Palace Hotel

Adresse: 5, Boulevard de Nice B.P 2254, Libreville 2254, Gabon (Anciennement InterContinental)
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 16 hôtels à Libreville
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Okoume Palace Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okoume Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Laico Okoume Palace Libreville
Laico Okoume Palace Libreville
Inter-Continental Libreville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okoume Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.