Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON SERVICE MAIS HOTEL RENOVER” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Re-Ndama

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Re-Ndama a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Re-Ndama
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4064, Libreville, Gabon   |  
Services
Classé n°8 sur 16 hôtels à Libreville
avignon
Auteur chevronné
211 avis 211 avis
193 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
“BON SERVICE MAIS HOTEL RENOVER”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le personnel est motive et essaye de faire son maximum. Bel emplacement dans le centre de LIBREVILLE (attention aux embouteillages). Belle vue pour les chambres ROYAL CLUB DE LUXE. Attention cependant car il faut que l'hotel soit renover (mobilier, tuyauterie...). Bon restaurant a cote de la piscine. L'hotel est securise.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal30, General Manager de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour Mr Bessard

Merci pour votre commentaire et votre impression de notre hotel durant votre dernier sejour.

L'hotel en effet merite un renovation sur laquelle nous travaillons et sommes dans l'attente de notre propriaitaire (l'etat) pour demarrer.

Dans l'attente de vous revoir au Merdien Re-ndama

A bientot
Pascal Fouquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    35
    75
    48
    36
Consultez les avis pour
5
5
15
174
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellente situation dans le Centre de Libreville. Accueil excellent - personnel de qualité, souriant, disponible, attentif et très présent pour répondre à la demande - vous voulez un conseil adressez vous au personnel remarquable et enthousiaste.
Chambre très calme et très spacieuse. Le petit déjeuner continental ou américain est servi par un personnel aux petits soins. La nourriture est tout bonnement parfaite !!!! Elle est de qualité avec la garantie de la fraicheur des produits! La piscine est spacieuse et très bien entretenue (grand et petit bassin). Vous pouvez y aller avec de jeunes enfants sans problèmes. Le Directeur est à la recherche permanente de la satisfaction de ses clients, à l’écoute de leur moindre désir. Sans oublier le Cocktail du mardi soir, où tous les clients de l’hôtel sont cordialement invités, surtout à ne pas manquer !!Quelle générosité !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Une honte, je ne comprends pas qu'un tel hôtel puisse encore bénéficier de l'enseigne "Le Méridien".

Nous avions réservé 3 chambres Exécutive, 10 jours à l'avance, avec confirmation de la réservation par écrit de la part de l'hôtel.

A l'arrivée à l'hôtel, on nous dit, sans explications, sans excuses, sans sourire, que les chambres Exécutives ne sont plus disponibles...parce qu'elles ont été données à d'autres clients. Tout juste si on ne s'est pas fait incendier quand on a osé dire que ce n'était pas normal....

Bref, nous avons eu droit à 3 chambres classiques, sans aucune compensation...ne parlons même pas d'excuses...

Ah oui, une précision, l'ensemble du personnel a sans doute été formée...en prison...Je n'ai jamais vu un hôtel avec du personnel aussi désagréable.

Ensuite, vous vous faites clairement voler sur le repas, ou sur l'apéro au bord de la piscine, sans parler du petit déjeuner, ou on vous force à prendre simplement une tranche de charcuterie, ou un morceau d'omelette, pour que d'un coup le responsable vous dise "Vous avez pris la formule continentale", c'est donc un supplément. Résultat, le peti dèj à 20€.

J'ai fait un grand nombre d'hôtels, mais là, c'est vraiment ce que j'ai vu de pire.

Les chambres sont grande, un tant sois peu décorées...l'éclairage ne marche pas...obligé de marcher dans le noir pour essayer d'atteindre une lampe de chevet (c'était le cas pour les 3 chambres que nous avions), une chambre vielle, avec une salle de bain salle.

Bref, avec tous ces éléments, je pense que si nous avions payé 50% moins chère sur l'ensemble de le note (chambres, restaurant, petit déj.) je pense que j'aurais trouvé ça, à peine acceptable....et toujours ce personnel, désagréable au possible...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Le Méridien Libreville est très bien situé car tout près de la mer,
L'hôtel a bien été entretenu et malgré son âge se trouve en très bon état, les chambres sont propres et spacieuses, la literie très confortable, la salle de bain pleine de charme.
J'ai beaucoup apprécié avoir suffisamment de place dans les armoires, des cintres en suffisance etc.. Pour un long séjour cet hôtel est donc idéal !
Le restaurant est ouvert sur de larges périodes, par exemple, il est possible de prendre son petit déjeuner de 6h jusque 11h, c'est très pratique !
Les buffets sont toujours très bien fournis et variés, le Chef au commande est vraiment très performant.
La piscine et les infrastructures de sport (salle de gym et court de tennis) sont également très bien entretenus, c'est un réel plaisir que de pouvoir se prélasser sur un transat' autour de la piscine tout en dégustant un cocktail...
Le personnel est toujours à vos petits soins, très soucieux de votre bien être, souriant et chaleureux,
Bref le meilleur endroit en ville pour séjourner, manger, se relaxer ou nager !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel vétuste, qui n'a pas été rénové depuis des lustres. Bien situé, en bord de mer. Salle de bain d'un autre âge. Service de la réception très moyen. Il m'a fallu 1h30 pour que ma facture soit établie! Service de chambres correct. Télévision ringade et dysfonctionnant. Chambres bruyantes aux climatisations impossibles à régler. Litterie correcte. Buffet petit déjeuner peu varié et très cher. Internet excessivement cher et lent. Salle de conférence sinistre, trop chaude ou trop froide, sans fenètre. Restaurant, lobby et certaines chambres encores fumeurs!!! Rapport qualité prix inacceptable.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libreville, Gabon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

j'y ai séjourné avec mon partenaire pour le réveillon et la nuit d'après, dans une chambre supposée "supérieure"! bien que spacieuse, elle sentait le moisi, un seul drap de bain d'un blanc douteux et même pas à l'effigie du méridien. la chambre n'a pas été faite durant tout le séjour. malgré le fait qu'on ait signalé la présence de deux personnes, il n'y avait toujours qu'un seul drap de bain.
A la réception, nous avon eu un bon acceuil lors de notre check in, mais le personnel du lendemain matin, une autre affaire! incapable de saluer et d'esquisser un sourire!!!
cet hôtel ne répond pas au standard du groupe (j'ai séjourné à celui de Dubai et Dakar). je suis gabonaise, résidente à Lilbreville. on a voulu faire quelque chose de spécial. on aurait mieux fait d'aller au "quartier" comme on dit chez nous.
s'il y a des responsables du groupe qui lisent ces avis, qu'ils fassent un audit. je ne comprend pas comment ils peuvent laisser un de leurs hôtels être géré de cette manière. Libreville est une belle ville et il est bien dommage de ne pas être à même de proposer aux gens une meilleure image de nos hôtels. dirigeants de la chaine, de grâce faites quelque chose!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal30, General Manager de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Bonjour Belleville


Merci pour votre message et je suis desolé pour votre mauvaise experience chez nous.
Vos commentaires sont importants et nous les partagerons avec le reste de l'equipe. Je peux vous assurer que nous mettons tout en place pour la satisfaction de nos clients.

Comme vous etes de Libreville n'hesitez pas à me contacter directement, nous vous fairons passer un moment agreable au Meridien

Pascal Fouquet
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel de la grande époque qui sent la naphtaline à plein nez... Les chambres sont grandes, tout juste propre (pas à cause du ménage mais de l'ancienneté) mais vraiment trop vétustes. Le mobilier est trés usé, tv cathodique, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, clim et aérations défaillantes, la salle d'eau comme le reste, d'époque.... Seul le personnel rattrape le reste, très serviable et accueillant. Néanmoins j'y ai passé un séjour relativement agréable. Autre point positif, le restaurant. Bien achalandé, produits frais, sympa.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Re-Ndama ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Re-Ndama

Adresse: PO Box 4064, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 16 hôtels à Libreville
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Re-Ndama 4*
Nombre de chambres: 256
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Méridien Re-Ndama est situé au coeur de Libreville, en face de l'océan et à quelques pas du centre ville. L'hôtel est également à proximité des zones industrielles d'Oloumi et d'Owendo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Re-Ndama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Re-Ndama Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Le Meridien Libreville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Re-Ndama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.