“Qualité moyenne vu le prix de la nuit” 2 5 étoiles

Le Meridien Re-Ndama
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4064, Libreville, Gabon   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Libreville
Libreville, Gabon
“Qualité moyenne vu le prix de la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A 102 000 CFA équivalent a 155€, pour un chambre standard on s'attend à avoir un petit déjeuner compris qui ne l'ai pas, il faut encore compter 14 000 CFA soit 21.37€, de même le mini bar de la chambre peu être ravitailler a condition encore de payer , de même pour la connexion WIFI internet qui est payante et une qualité de chambre meilleure, car lorsque l'on entend taper dans les tuyaux d'eau de la salle de bain une fois le robinet d'eau fermé et pour arriver à arrêter ce bruit il faut laisser couler un mince filet d'eau, pas logique tout cela !!
Trop chère et trop d'options supplémentaires payante pour un hôtel de ce prix !!
Sinon très bonne literie et au calme !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Monsieur HUGUET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à la qualité de notre hôtel.
Eu égard à nos tarification publics, le tarif dont vous avez bénéficié est somme toute des plus raisonnables, en particulier pour un endroit comme Libreville, connu pour être une destination assez chère, pour le moins.
Cependant, nous prenons la pleine mesure de votre avis sur la qualtié de nos chambres, à part votre bonne appréciation de la literie et du calme, et vous informons que nous avons prévu la rénovation complète de notre hôtel en 2014.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons vivement vous revoir très prochainement parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau,

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons séjourné 4 mois pour des raison professionnelles et nous avons été très déçus par la vétusté des chambres. Décoration nulle, vieillotte et sanitaires en déclin ...Il n'y a pas de plage ce qui est regrettable dans un pays comme le Gabon. Le restaurant n'est pas trop mal mais au bout d'un mois nous ne pensions qu' à nous évader de ce lieu pour aller diner juste en face et se régaler de langoustes... Allez au Gabon pour visiter ce pays magique mais évitez le Méridien, il y a des hôtels surement moins chers et dans un cadre plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Madame Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour au sein de notre hôtel. Il est certain que nous prenons la pleine mesure de votre avis concernant notre produit. C'est la raison pour laquelle nous avons prévu une rénovation complète en 2014 pour ainsi répondre aux attentes de nos invités.

Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les avis postés sur le Méridien Libreville sont très disparates.
Pour y avoir séjourné régulièrement ces quatre dernières années, je n'ai jamais vécu de situation vraiment catastrophique ... il faut simplement accepter que l'on est en Afrique centrale et que dans cette région du continent, une panne d'électricité, une coupure d'eau ou une connexion wi-fi anémique n'est pas quelque chose d'anormal. Au pire, simplement avoir une pensée pour la population locale dont c'est le lot quotidien (... en plus du reste).
Le Méridien Re-Ndéma est une "institution" locale, ouvert dans les années 70 et qui a besoin d’une profonde rénovation. Si l’on passe sur les chambres (vraiment) défraichies, on apprécie sa situation centrale (en bord de mer) et les efforts du personnel pour essayer de vous rendre le séjour le plus agréable possible. Du reste, ce dernier point est devenu le principal atout de l’hôtel .
Mentions spéciales pour le bar très sympa et la qualité du petit déjeuner.
A défaut du confort 5 étoiles des hôtels modernes, Le Méridien Re-Ndéma possède l'âme des hôtels qui ont une histoire et cela donne une certaine magie au séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonsoir,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires encourageants que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos équipes, et en particulier avec celle du bar et de la cuisine.
Nous avons planifié de renover complètement l'hôtel courant 2014 et espérons que nous garderons cette âme qui refléte si bien notre histoire.
Nous vous assurons que nous allons continuer à redoubler d'efforts pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Lagos
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le meridien de Libreville n'est certes pas au niveau des meridiens du reste de la planete, mais si on le rapproche de ce qui existe en afrique centrale la qualite tient largement la comparaison.....evidemment ayant ete surclasse en suite presidentielle a cause de mon statut platinium chez SPG, 2 salles de bain, un salon et salle a manger, et une grande chambre a coucher, j'ai sans doute evite une chambre d'un moins bon standing; Pour le reste, le Wifi fonctionnait correctement, la nourriture est bonne sans etre exceptionnelle, les petits dejeuners tres varies au buffet, le restaurant de la piscine agreable et relativement rapidement servi. La clim fonctionnait et toutes les chaines aussi, le personnel fut agreable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience au sein de notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie d'ores et déjà pour vos avis positifs quant à la qualtié de service et de séjour que vous avez eu parmi nous.
Nous avons, par ailleurs, prévu une rénovation complète de notre hôtel courant 2014.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien que le prix soit ou reste très élevé, la qualité de l'hotel est très médiocre. La chambre reste vieille mais a rénover.
Le service au restaurant est déplorable ( 2 heures pour avoir une pizza, etc)
Cependant le prix reste bien à jour.
cela ne semble pas gêner car tout le monde y semble habitué

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ces derniers nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, tant au niveau de la cuisine que du restaurant pour vous apporter entière satisfaction.
Par ailleurs, nous allons procédé à la rénovation complète de notre hôtel à l'horizon 2014 et nous pourrons ainsi présenter des chambres à la hauteur de vos souhaits plus que légitimes.

Nous vous présentons nos excuses quant à l'expérience vécu au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir et vous servir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale Gabonaise.

Directeur Commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le Méridien Re-Ndama est une "vieille dame". Hôtel des années 70 en plein centre de Libreville, il offre un bon emplacement. Vue mer. Piscine agréable. Grand hall. Espaces sur dimensionnés. Les chambres sont très spacieuses mais à rénover ! Pour autant le personnel est mobilisé et fait désormais des efforts indéniables. A noter : le restaurant à l'extérieur, à côté de la piscine, offre des plats simples (y compris des salades, pizzas...) mais très bon. Il ne reste donc plus qu'à souhaiter une rénovation en profondeur, en particulier des chambres. Internet (wi fi) est malheureusement lent et peu stable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour Monsieur BESSARD,

Nous vous remercions très chaleureusement de nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous allons les partager avec nos équipes et leur signifier que leurs efforts sont remarqués par nos plus prestigieux clients. Nous avons prévu une rénovation complète de notre hôtel en 2014 et espérons ainsi que nous pourrons répondre à vos attentes, plus que légitimes.

Comme vous le savez, toutes nos équipes n'auront de cesse que de vous apporter entière satisfaction et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambres sombres, vitres sales presque opaques, moquette usée, sdb triste et sombre, literie correcte... bref niveau matériel, pas le top du tout.
Quant au personnel, j'ai rarement vu aussi peu courtois !! Au bar de la piscine avec vue sur les déchets qui jonchent le rivage, il faut vraiment se manifester de soi pour être servi par un personnel qui vous dit à peine bonjour. On a l'impression de les embêter puis il y a cette arrogance à la réception, il m'est arrivé de patienter de longues minutes devant 3 employés qui s'activaient lentement à je ne sais quoi avant que l''un d'eux veuille bien me regarder !

25 ans que je voyage en Afrique et ailleurs, j'ai rarement été reçu dans un hôtel de cette catégorie aussi mal. Quant aux prix, c'est de la folie pure...

J'éviterai d'y revenir car en plus de la rénovation tardive qui s'annonce, il leur faudrait envoyer une bonne partie de leurs employés en stage de formation commerciale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires au sujet de notre hôtel. J'ai été attristé de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables et vous présente mes sincères excuses. Nous allons faire part à nos équipes de votre avis quant à notre service qui doit de toute évidence s'améliorer. Par ailleurs, nous avons prévu de faire la rénovation complète de l'hôtel en 2014 et nous espérons vivement que cela vous apportera entière satisfaction.
Nous allons redoubler d'efforts pour optimiser nos formations continues, notamment sur un plan commercial, pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Je vous prie, une nouvelle fois, d'accepter mes sincères excuses et espère vivement pouvoir vous accueillir et vous servir à nouveau.

Directeur Commercia

Vous connaissez Le Meridien Re-Ndama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Re-Ndama

Adresse : PO Box 4064, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Libreville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Re-Ndama 4*
Le Méridien Re-Ndama est situé au coeur de Libreville, en face de l'océan et à quelques pas du centre ville. L'hôtel est également à proximité des zones industrielles d'Oloumi et d'Owendo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Re-Ndama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Re-Ndama Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Le Meridien Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Re-Ndama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.