“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Libreville
Brussels
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel vétuste, qui n'a pas été rénové depuis des lustres. Bien situé, en bord de mer. Salle de bain d'un autre âge. Service de la réception très moyen. Il m'a fallu 1h30 pour que ma facture soit établie! Service de chambres correct. Télévision ringade et dysfonctionnant. Chambres bruyantes aux climatisations impossibles à régler. Litterie correcte. Buffet petit déjeuner peu varié et très cher. Internet excessivement cher et lent. Salle de conférence sinistre, trop chaude ou trop froide, sans fenètre. Restaurant, lobby et certaines chambres encores fumeurs!!! Rapport qualité prix inacceptable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Libreville, Gabon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

j'y ai séjourné avec mon partenaire pour le réveillon et la nuit d'après, dans une chambre supposée "supérieure"! bien que spacieuse, elle sentait le moisi, un seul drap de bain d'un blanc douteux et même pas à l'effigie du méridien. la chambre n'a pas été faite durant tout le séjour. malgré le fait qu'on ait signalé la présence de deux personnes, il n'y avait toujours qu'un seul drap de bain.
A la réception, nous avon eu un bon acceuil lors de notre check in, mais le personnel du lendemain matin, une autre affaire! incapable de saluer et d'esquisser un sourire!!!
cet hôtel ne répond pas au standard du groupe (j'ai séjourné à celui de Dubai et Dakar). je suis gabonaise, résidente à Lilbreville. on a voulu faire quelque chose de spécial. on aurait mieux fait d'aller au "quartier" comme on dit chez nous.
s'il y a des responsables du groupe qui lisent ces avis, qu'ils fassent un audit. je ne comprend pas comment ils peuvent laisser un de leurs hôtels être géré de cette manière. Libreville est une belle ville et il est bien dommage de ne pas être à même de proposer aux gens une meilleure image de nos hôtels. dirigeants de la chaine, de grâce faites quelque chose!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pascal30, General Manager de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Bonjour Belleville

Merci pour votre message et je suis desolé pour votre mauvaise experience chez nous.
Vos commentaires sont importants et nous les partagerons avec le reste de l'equipe. Je peux vous assurer que nous mettons tout en place pour la satisfaction de nos clients.

Comme vous etes de Libreville n'hesitez pas à me contacter directement, nous vous fairons passer un moment agreable au Meridien

Pascal Fouquet
Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel de la grande époque qui sent la naphtaline à plein nez... Les chambres sont grandes, tout juste propre (pas à cause du ménage mais de l'ancienneté) mais vraiment trop vétustes. Le mobilier est trés usé, tv cathodique, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, clim et aérations défaillantes, la salle d'eau comme le reste, d'époque.... Seul le personnel rattrape le reste, très serviable et accueillant. Néanmoins j'y ai passé un séjour relativement agréable. Autre point positif, le restaurant. Bien achalandé, produits frais, sympa.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je suis resté 2 semaines au Méridien. Réception, bar et petit déjeuner très agréables. Possibilité de déjeuner/diner près de la piscine en bord de mer. Propreté des chambres et sécurité de l'hotel satisfaisants. Parking gratuit sous l'hotel. Climatisation un peu faible mais suffisante.
Pour les chambres, prévoir une chambre côté mer de type supérieure ou luxe.
Le rapport qualité/prix est satisfaisant mais pas extraordinaire. SI vous devez aller à Libreville en voyage d'affaires ou dans le cadre d'un voyage toursitique, privilégiez cet hotel respectueux des clients, faisant le maximum pour un service de qualité. Il sera bien meilleur que les autres. Des collègues et amis français et gabonais le signalent aussi. A libreville , le Meridien c'est bien et c'est le meilleur.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Evidémment cet hôtel ne répond pas a tous les critères de qualités que nous pourrions être en droit d'attendre d'un Méridien...
J'y suis allé avec une certaine appréhension au vue des avis laissés ici... mais mon séjour fut tout à fait correct.

Les chambres sont très cher, mais il est tout à fait possible de se faire surclasser dans une chambre supérieur avec un peu de malice et de négociation africaine :)

Le service était également correct, les chambre suffisament propre pour y être bien... (apparament la direction de l'hôtel a changé récément, et les services s'améliorent de jour en jour...

Bon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

A déconseiller absolument, n'a de Méridien que le nom, l'airco est bruyant et totalement inefficace, le service est nul nul nul et d'une lenteur....L'odeur de moisi imprègne les vêtements que vous mettez à pendre...mais c'est sans sourciller que l'on vous réclamera 200€ la nuit, ne comptez sur personne à la réception, ils ont tous justement fini leur service, de toutes façons, ils sont incapables. Le bord de mer est dégueulasse et ce juste en face de l'hôtel. En bref, pas une pub pour le Meridien (le vrai Méridien)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

une honte pour la chaine meridien
aucun standard l 'enseigne meridien devrait etre retiree à cet hotel
aucun rapport qualité prix
une escroquerie pure et simple plus jamais cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Re-Ndama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Re-Ndama

Adresse: PO Box 4064, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 16 hôtels à Libreville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Re-Ndama 4*
Le Méridien Re-Ndama est situé au coeur de Libreville, en face de l'océan et à quelques pas du centre ville. L'hôtel est également à proximité des zones industrielles d'Oloumi et d'Owendo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Re-Ndama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Re-Ndama Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Le Meridien Libreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Re-Ndama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.