“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur La-Paradise Inn

La-Paradise Inn a été ajouté à vos Favoris
La-Paradise Inn
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4th Ostwe Street | South La Estate (Opposite Jokers Pub), Accra, Ghana   |
Classé n°5 sur 154 chambres d'hôtes à Accra
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hébergement confortable et accueillant, plus proche de la maison d'hôtes que de l'hôtel. Tout le confort y est : la chambre est propre et spacieuse, le Wifi fonctionne très bien, la nourriture est très bonne, etc.. Le cadre de la maison est très agréable (joli patio avec petite piscine), et même les alentours sont sympathiques selon moi (contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques), on peut s'y balader sans problème. On est proche de tout, et le centre-ville est accessible en quelques minutes de taxi
Le service est bon, on vous appelle tout de suite par votre prénom, et c'est très facile de sympathiser sur la terrasse avec les autres "hôtes" qui viennent du monde entier, ce qui rend l'atmosphère chaleureuse et vous fait sentir presque comme chez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une belle découverte ! situé en bord de mer, la brise marine climatise le lieu à merveille. J'ai eu droit à la chambre avec vue sur la piscine et la mer, formidable.
La cuisine est excellente et ouverte à toute heure
Situé à 2 pas d'une église évéganliste, il y a de l'ambiance les jours de messe !
La maitresse des lieux a été très serviable et de bons conseils pour tous mes déplacements.

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La-Paradise Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La-Paradise Inn

Adresse: 4th Ostwe Street | South La Estate (Opposite Jokers Pub), Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 154 chambres d'hôtes à Accra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La-Paradise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La-Paradise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La-Paradise Hotel Accra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La-Paradise Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.