“Chambres spacieuses, excellente restauration” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel

BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 White Avenue | Airport Residential Area, Accra 0000000, Ghana   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 90 hôtels à Accra
Lausanne, Suisse
“Chambres spacieuses, excellente restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je suis reste pour une semaine au Best Western, et j'ai beneficie d'un service impeccable. La variete des plats, la proprete dans l'hotel en general, le petit dejeuner, tout etait parfait.
A mon arrivee et durant tout mon sejour, Doraty la receptioniste n'a cesse de prendre soin de tous mes besoins divers. Un grand bravo a l'equipe de la restauration and au service clientel.
Je reviendrai.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BestWesternPremier, Senior Marketing Executive de BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
C'est un grand plaisir de vous avoir parmi nous au Best Western Premier
Accra. Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant et le service
a la clientèle ont dépassé vos espérances. Nous vous attendons avec
impatience parmi nous Durant votre prochaine visite. Bon séjour !

Michael Kwaku-Adusei Sanman
Best Western Premier, Accra Airport Hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel tres recent situe à 5 minutes de l aeroport ( avec navette gratuite ) et à 20 minutes du centre , avec des chambres spacieuses et propres, avec un service de mise à disposition de rooter pour accés internet dans la chambre gratuit (ipad fonctionne). Si le personnel est gentil, le service laisse à desirer .Le restaurant est loin d etre terrible mais cela depanne... attention tout de meme au prix lors de la reservation....

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Il s'agit d'un établissement moderne et fonctionnel qui remplit les critères des hôtels de classe internationale.
Chambres spacieuses et bien équipées, excellente literie, belles salles de bain. Le tout est d'une parfaite propreté.
Buffet petit déjeuner exceptionnel, on y trouve tout ce que l'on peut imaginer !
Le restaurant propose à toute heure une cuisine tout à fait correcte, le service y est aimable et souriant.
En revanche nous avons eu à nous plaindre du personnel, vraiment nul et désagréable, de la réception. Lorsque nous sommes arrivé, on a refusé de nous appliquer le prix que j'avais obtenu via le site web HRS, de 20 % inférieur aux tarifs normaux, par ailleurs très élevés (le rapport qualité / prix de l'hôtel n'est pas bon, mais il se situe dans la moyenne des hôtels d'Accra). Les "négociations" ont beaucoup duré, dans une ambiance plutôt tendue l'employée refusant obstinément , et d'une manière très incorrecte, de tenter de régler le problème. Suite à nos demandes répétées, elle a fini par consentir à appeler un responsable, qui nous a immédiatement donné satisfaction (nous étions de toute évidence dans notre droit).
Mais une épreuve supplémentaire m'attendait avant que je puisse m'installer. En effet, dès après avoir ouvert la porte de la chambre qui m'avait été attribuée, j'en ai été chassé brutalement par son occupant, en sous-vêtements, et à juste titre furieux de mon irruption inopinée !
J'ai laissé explosé ma colère lorsque, après avoir dû redescendre à la réception avec mes bagages, la très désagréable employée qui nous avait déjà donné du fil à retordre lors de notre arrivée a pris un air incrédule, et a consulté durant plusieurs minutes son ordinateur afin de vérifier le statut de cette chambre qui, selon elle, "aurait dû être libre" !
J'ai bien entendu exigé que l'on m'attribue immmédiatement une autre chambre, ce qui ne constituait pas de toute évidence la priorité de cette employée.
Une fois installé dans une nouvelle chambre, libre cette fois-ci, j'ai été gratifié d'un appel téléphonique de la réception qui s'est excusée des désagréments qui m'avaient été causés. Petite consolation quand-même ...
D'une manière générale, cet hôtel me paraît adapté pour les hommes d'affaires, ou les voyageurs qui ne font que passer à Accra, en raison de sa proximité avec l'aéroport, pour lequel il assure un service efficace de navette par minibus. Mais son caractère impersonnel , ses prix élevés et son relatif éloignement du centre n'en font pas le lieu de séjour idéal pour les touristes qui souhaitent passer quelques jours à Accra.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel

Adresse: 17 White Avenue | Airport Residential Area, Accra 0000000, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 90 hôtels à Accra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Accra Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.