“hotel à conseiller” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 90 hôtels à Accra
Casablanca, Maroc
“hotel à conseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Globalement hôtel idéal pour le voyage d'affaires, bien situé, bon buffet, chambres spacieuses et propres.
Les points négatifs sont le service, spécialement à la terrasse où les serveurs sont équipés de rollers, outre cet aspect original vous vous trompez lourdement si vous croyez que votre commande arrivera deux fois plus vite. Bien au contraire... attention également si vous commandez des cigarettes au bar, y'en a qui tenteront de vous fourguer des cigarettes de contrebande. Le service au desk laisse également à désirer, on a l'impression qu'il y a un déficit de transmission des consignes. Évidemment le prix est exorbitant...
Mis à part ces points négatifs, le reste est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nadja M, Rooms Division Manager de Movenpick Ambassador Hotel Accra, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Monsieur/ Madame

Nous remercions d’avoir choisi le Movenpick Ambassador Hotel lors de votre récent séjour à Accra et d’avoir partagé votre ressenti.
Nous apprécions le feedback de nos clients car cela nous permet d’améliorer la qualité de notre produit et nos services.

Nous vous présentons d’emblée nos excuses pour tous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes fiers de notre identité suisse et très franchement lors de votre visite nous ne l’avons pas démontrer.
Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses et espérons qu’à l’avenir vous nous donnerez l’occasion de vous prouver notre vrai Hospitalité Suisse en y ajoutant une note personnelle.

A cet égard pour votre prochaine réservation merci de nous contacter directement. Notre Chef de Réception, Mr Isaac Adjei, ( email : isaac.adjei@moevenpick.com )se fera le plaisir de vous vous aider.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La chambre est très humide au moins 90% d'humidité.
L'internet ne fonctionne pas dans la chambre et après 3 appels,ils ne font rien pour résoudre ;e problème.
Senteur bizarre dans la salle de bain.
Le matelat est en mauvais état,il est temps de le renouveler
Pas d'eau chaude pour la douche,3 appels et aucune résolution du problème.
La bouffe de l'hôtel est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un très bel hôtel idéalement situé ! Petite déception... L'accès à la piscine n'est possible que de 9h30 à 18h ... autant dire que lorsque vous travaillez vous ne pouvez pas en bénéficier alors qu'elle est superbe ! L'hôtel est aménagé avec un goût certain et de magnifiques sculptures africaines décorent chaque étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Avec sa piscine immense, le Mövenpick d'Accra ne saurait d'emblee laisser de marbre... ses amenagements interieurs en font une excellente adresse au centre ville et un havre de tranquilité dans une ville africaine animée.. on apprécie notamment l'agencement des chambres, la qualité du buffet au petit déjeuner, les espaces, le service... rien à dire donc (nous n'avons pas déjeuner ou diner a l'hôtel)... Prix en rapport et sans doute un peu cher pour l'Afrique...mais c'est habituel sur ce continent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Ambassador Hotel Accra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Ambassador Hotel Accra

Adresse : Independence Avenue | Ridge, Accra PMB CT 343, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 90 hôtels à Accra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Ambassador Hotel Accra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Ambassador Hotel Accra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Ambassador Hotel Accra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.