“excellent” 5 5 étoiles

N° 31 sur 91 hôtels à Accra
Marseille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis arrivé à l hôtel le 26 juillet au soir sans bagage perdu par la cie aerienne. L hôtel à mis la navette à ma disposition pour que je puisse me rendre à l aéroport plusieurs fois pendant 2 jours. Tout le monde vous accueille chaleureusement. Le petit dejeuné et la formule buffet le soir est impeccable. Chaque fois que je passerai sur ACCRA je me rendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013

Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai fais une réservation via le site internet booking.com et jusqu'à là je n'ai aucune certitude que ma réservation avait été prise en compte car le réceptionniste ne semblait pas comprendre de quoi je parlais quand je lui ai présenté la confirmation de réservation que j'avais avec moi mais bon l'hôtel à accepter de me prendre même s'il m ont donné une chambre particulièrement mal situé.

Sinon le design des chambres est moderne même si j'ai trouvé la mienne petite et exiguë j'ai vraiment vu mieux

le choix du buffet du dîner et du petit déjeuner est pas mal du tout même j'ai trouvé que le personnel met souvent la pression pour débarrasser quand approche les horaires de fin de repas.

Service de navette efficace au depart mais des efforts à faire pour l'accueil à l'arrivée car j'ai du attendre d'autres clients de l'hôtel pendant près d'1h.

globalement hôtel idéal pour une clientèle d'affaires pour des vacances ou des voyages en amoureux il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du août 2013
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En affaire au Ghana pour 15 jours ,cet hôtel comme tous les Novotel offre de bonnes prestations ,mais une une nuit coûte plus que le salaire mensuel moyen du portier !!!!! Pourquoi facturer le prix moyen de la nuit au tarif Européen alors que la main d'oeuvre est presque 10 fois moins chère ????? C'est une aberration qui crée en plus un sentiment de culpabilité vis a vis des personnes qui vous servent et assurent votre confort . Je ne défends ni accuse personne mais je sais comment arrive les frustrations et logiquement les révolutions ! Quand je lis dans la plupart des avis que des réflexions traitant sur la qualité du restaurant et la température de la piscine ,je m'inquiète de mon statut d'Européen garant des droits et des vertus . Effectivement c'est un Novotel ,effectivement nous avons le droit d'attendre à des prestations de bon niveau , mais comme le prix du pain ,il doit s'adapter au niveau de vie du pays ! Ou alors répartir le prix de la chambre équitablement entre tous les prestataires ,ce qui ne semble pas le cas.En tous cas merci a TripAdvisor et a Accor pour cet espace de libre expression !

Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Je viens de passer 1 semaine dans ce Novotel. Je suis globalement très satisfait. Points positifs: la navette à l aéroport, l'accueil à l'hôtel, le service, la propreté.
Points à améliorer: élargir le choix de la carte du restaurant avec plus de plats locaux. Rafraîchir certaines chambres.
Je n'ai pas testé la piscine, mais j'ai vu de nombreuses personnes se baigner.
Très bon petit déjeuné, excepté le café qui est très moyen... .

Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du mai 2013
Marcq en Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'y ai séjourné 1 nuit avant de partir ailleurs, check-in rapide, check-out idem.
Internet très bon
Restaurant très bien.
La chambre rien à redire, le confort NOVOTEL dans toute sa grandeur.
J'y retournerai mais attention au prix, même si c'est Accra, il faut rester logique.

Shanghai, China
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ai reserve via internet et l'hotel m'a facture a un prix superieur au prix de reservation difference de plus de 100 USD , je vais biensur faire opposition a ce paiement pour cette escroquerie
Pour le reste pas de probleme

Accra, Ghana
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien mais 3 remarques négatives pour ma part:
1) service à l'accueil beaucoup moins sympathique et efficace qu'il ne le faudrait. Depuis deux semaines avant mon arrivée j'avais demandé à prolonger mon séjour d'une nuit. Je n'ai jamais eu d'autre réponse que "revenez poser la question demain", toujours dit sur un ton détestable. Finalement il a fallu l'intervention d'une connaissance sur place pour que je puisse rester une nuit de plus. Avec un statut membre Accor Club Gold où l'on est sensé bénéficier d'un service privilégié, ça fait tache... Surtout dans la forme encore plus que dans le fond...
2) dès le premier jour j'ai demandé d'ouvrir mon coffre fort qui ne fonctionnait pas. En 5 jours personne n'a pu l'ouvrir...
3) le tarif est prohibitif. C'est sans doute propre à Accra où tous les prix sont comme ça, mais ça reste trop cher.

Heureusement, l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est ok, la piscine est agréable, les chambres sont bien. Je le recommanderais sans hésiter, en espérant tomber sur des gens plus sympas à la réception...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Accra City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Accra City Centre

Adresse: Barnes Road | PO Box 12720, Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Accra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Accra City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Accra City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Accra City Centre Hotel Accra
Accor Accra City Centre
Accra Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Accra City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.