“A éviter si possible” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 89 hôtels à Accra
Pdntsp2a
“A éviter si possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Je suis resté là 3 longues semaines.

Il n'y a aucune chambre "non fumeur" même s'ils disent qu'il y en a. La nourriture est marginale, la pizzeria en face est meilleure. Si vous donnez un pourboire aux femmes de chambre vous aurez un bon service, si vous demandez quoique ce soit d'autre, vous pourrez toujours attendre à moins que vous ne donniez un bon pourboire à la réception. L'endroit est bruyant, et relativement propre.

Le golf n'existe pas, il n'y a aucun jacuzzi, la piscine est correcte pour un plongeon. Même si l'hôtel dit être rénové, il n'en a vraiment pas l'air. Si vous avez des allergies n'allez pas là. La salle de sport est minuscule et les tapis de jogging marchent pour 25 minutes d'entraînement, à peine un échauffement. Les terrains de tennis semblent corrects.

J'ai changé de chambre. La première nuit ils m'avaient donné une chambre sur la rue avec l'entrée en verre du parking. La porte de la salle de bain de la chambre ne pouvait pas rester ouverte et l'eau devait couler 20 minutes avant qu'elle ne sorte, par bonheur, chaude. J'ai demandé à changer de chambre et la seule disponible était à un étage "fumeur", j'ai dû la prendre. J'ai demandé pendant 3 semaines que l'on me répare ou que l'on me remplace mon réfrigérateur, le technicien a dit qu'il allait très bien, en réalité il était chaud, alors il a dit que je devrais changer de chambre, je lui ai dit de remplacer le réfrigérateur, et donc jusqu'à la fin rien n'a été fait. Les gens ne sont pas vraiment aimables, chacun ses affaires.

Un des pires endroits que je connaisse et je voyage dans le monde entier 90 % du temps.

armagh northern ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Je suis venu ici pour 5 nuits et je ne pense pas que j'y reviendrais... Le Labadi Beach est mieux.

A l'arrivée, le réceptionniste a essayé de me filer une autre chambre car ils avaient déjà donné ma suite... c'était pas une bonne idée après un voyage de 8 heures!!
La chambre était basique et correctement propre. L'air conditionné a bien marché et la suite était assez grande. Le petit déjeuner était excellent et le bar de nuit avait une atmosphère étrange... très solennel... Le Labadi est bien plus relax. Le casino était amusant ... évidemment, ce n'était pas Las Vegas mais c'était amusant et globalement je ne reviendrais pas ici à moins que le Labadi beach ne soit plein.

Nairobi, Kenya
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Je n'y crois pas quand je vois que cet hôtel a l'insolence de se dire un cinq étoiles. La qualité des chambres était épouvantable vu le prix et en comparaison avec d'autres hôtels d'Accra. Le personnel était incompétent, la piscine était complètement défoncée, comme la salle de sport. J'ai essayé de réserver une voiture pour descendre la côte, et à la réception, ils ont essayé de m'arnaquer. Ok, c'est l'Afrique, mais l'hôtel revendique être "un hôtel occidental" et donc vous payez plus pour ne pas avoir à supporter ces conneries. L'hôtel est essentiellement pour les hommes d'affaires qui veulent jouer au casino le soir et monter ensuite avec des prostituées dans leur chambre, si c'est votre style, c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour vous.

Sinon vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs (et des chambres plus agréables).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Accra

Vous connaissez Golden Tulip Accra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Accra

Adresse: Liberation Road, Accra 16033, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Accra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Accra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Accra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Accra Hotel Accra
Hotel Golden Tulip Accra
Accra Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Accra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.