“HOTEL TRES CHER POUR UN NIVEAU GENERAL MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Labadi Beach Hotel

Labadi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Labadi Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Labadi By-Pass | Labadi Beach Hotel, Trade Fair, Accra, Ghana   |
N° 2 sur 91 hôtels à Accra
Geneve
“HOTEL TRES CHER POUR UN NIVEAU GENERAL MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le Labadi beach hotel est sans doute et de loin l'hotel le plus cher d'Accra avec un prix minimum pour une chambre classique de 400$ la nuit.
De nombreuses personnalites y sont descendues pour autant je pense que le manager actuel n'est pas a la hauteur quand a la gestion d'un hotel de la sorte.
Je suis alle dans cet hotel pour un seminaire du 24 au 26 janv. 2014.A 14h lors de notre arrivee les chambres n'etaient pas pretes et l'accueil a ete tres peu courtois.
Je disposais d'une chambre executive de taille correcte mais ameublee sans charme.
Cet hotel est situe entre un boulevard tres bruyant et l'ocean que l'on ne voit d'ailleurs pas depuis les chambres .
SURTOUT SI VOUS DESCENDEZ DANS CET HOTEL PREVOYEZ DE L'INSECTICIDE LES CHAMBRES SONT ENVAHIES PAR LES MOUSTIQUES.(j'ai compte plus de 40 cadavres sur une soiree).
Autre inconvenient l'hotel est tres eloigne du centre ville il n'y a donc rien autour.
Le prix devient un probleme quand on a un fort sentiment de ne pas en avoir pour son argent, c'est amplement le cas au Labadi Beach Hotel.
La nourriture est bonne mais la aussi exagerement chere.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Belle chambre, très bonne cuisine, très agréable pour le week end, sans aucun doute le meilleur hôtel d'Accra. Le cadre est idéal pour se détendre, pour travailler ou pour recevoir ses contacts. Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bonne hôtel 5 étoiles. Le services est excellent au niveau de la salle à manger, de l'accueil et du services aux chambres. la nourriture est excellente. chambre ultra propre et toutes rénovées avec de très grande salle de bain. je recommande cette hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'y est été du 28 décembre 2012 au 01 janvier 2013: Pas très loin de l'aéroport et au bord de la plage, avec en plus une navette qui part vous chercher a l'aéroport et qui vous y dépose lors de votre retour, c'est un très bel hôtel avec une belle piscine, un beau cadre et tout, de belles chambres, une belle douche, mais un service parfois lent. Apres un coup de fil au Room Service, on attend quelques fois trop de temps avant d'être satisfaits. Ceux qui rangent les chambres oublient parfois de déposer de nouvelles serviettes de douche une fois qu'ils ont pris les anciennes, du coup, il faut chaque fois appeler pour en demander. La cuisine est superbe, chapeau au Chef Cuisinier. Les serveurs du restaurants sont tellement agréables. Mais nous avons assiste a deux scènes de bagarres lors de notre séjours de quatres nuits. C'était entre les gens de la sécurité en chemise bleu et des jeunes qui viennent d'ailleurs. Je pense que ces jeunes qui viennent du dehors avaient surement un peu trop bu d'alcool, parce que c'était un week end et il y avait du monde sur la plage de l'autre coté. Quand c'est comme ça, les jeunes ne se contrôlent pas et ayant trop bu, ne respectent pas les consignes données par les vigiles de la sécurité une fois qu'ils entrent dans le complexe. Ce n'est pas de la faute des vigiles de la sécurité, mais ceux-ci auraient du se maitriser parce que des clients auraient pu être blessés, et ça aurait terni l'image de cet fabuleux hôtel. A part ça, j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et au Ghana d'une façon générale. J'ai aussi beaucoup aimé le champagne de bienvenue qui nous a été offert.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un peu à l'écart du centre ville, en bordure de mer, l'hôtel est très agréable. Les chambres sont de bon confort, l'endroit est calme, le restaurant est très convenable et le service attentionné.
Une navette existe entre l'aéroport et l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Voilà, je suis aller au Ghana l'été dernier passer quelques vacances chez des amis . Voulant passer le reste de mon séjour, dans un hôtel de standing , le connaissant déjà car y ayant été le noël passé, je me suis résolu à trouvé une chambre .

Voilà ma surprise , quand ils me disent gentiment que l'hôtel est complet, alors que la piscine est déserte et le restaurant de même.

Donc, je me renseigne ,résolu , dans les autres hôtels des alentours, je tombe sur un os ; ils sont tous pleins jusqu'à la fin de l'année, bizarre non !!!

Connaissant des personnes du coins, je me renseigne auprès de eux, et par des connexions lointaines, les échos qui me reviennent, une chambre vient de se libérer ; par miracle!

Au fait, cela est très simple, l'hôtel appartient au peuple du Ghana et chacun des employés a droit de vendre son temps de vacance a hôtel, donc l'hôtel se retrouve plein avec des chambres inoccupées, donc si vous connaissez un Ghanéen, demandé lui si un(e) cousin(ne) peu vous trouvé une chambre moins chère tout en sachant que le service n'est pas gratuit, normale.

L'économie est d'environs d'une nuit pour trois, ne pas oublier les intermédiaires.

En conclusion : même si cela revient un peu chère , on a un aperçu de la vie surprotégé des européens, où chaque geste de la vie quotidienne ne porte pas, à conséquence pour son état physique. On décompresse de la vie mouvementée de l'extérieur.

NB : le séjour c'est très bien passé, le cuisinier fait tout son possible pour nous plaire, il manque seulement l'ADSL pour le reste du personnel, et la connexion internet, lol .

• a aimé — sa piscine
  • n'a pas aimé — sa plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Labadi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Labadi Beach Hotel

Adresse: 1 Labadi By-Pass | Labadi Beach Hotel, Trade Fair, Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Accra
N°1 des hôtels en bord de mer à Accra
N°2 des hôtels de luxe à Accra
N°2 des hôtels d'affaires à Accra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Labadi Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labadi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Labadi Beach Hotel Accra
Labadi Beach Accra
Hotel Labadi Beach Accra
Accra Labadi Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labadi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.