“cadre super , mais reservation difficile” 4 5 étoiles
Avis sur Labadi Beach Hotel

Labadi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Labadi Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Labadi By-Pass | Labadi Beach, Trade Fair, Accra, Ghana   |
N° 2 sur 90 hôtels à Accra
Ile de France
“cadre super , mais reservation difficile”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Voilà, je suis aller au Ghana l'été dernier passer quelques vacances chez des amis . Voulant passer le reste de mon séjour, dans un hôtel de standing , le connaissant déjà car y ayant été le noël passé, je me suis résolu à trouvé une chambre .

Voilà ma surprise , quand ils me disent gentiment que l'hôtel est complet, alors que la piscine est déserte et le restaurant de même.

Donc, je me renseigne ,résolu , dans les autres hôtels des alentours, je tombe sur un os ; ils sont tous pleins jusqu'à la fin de l'année, bizarre non !!!

Connaissant des personnes du coins, je me renseigne auprès de eux, et par des connexions lointaines, les échos qui me reviennent, une chambre vient de se libérer ; par miracle!

Au fait, cela est très simple, l'hôtel appartient au peuple du Ghana et chacun des employés a droit de vendre son temps de vacance a hôtel, donc l'hôtel se retrouve plein avec des chambres inoccupées, donc si vous connaissez un Ghanéen, demandé lui si un(e) cousin(ne) peu vous trouvé une chambre moins chère tout en sachant que le service n'est pas gratuit, normale.

L'économie est d'environs d'une nuit pour trois, ne pas oublier les intermédiaires.

En conclusion : même si cela revient un peu chère , on a un aperçu de la vie surprotégé des européens, où chaque geste de la vie quotidienne ne porte pas, à conséquence pour son état physique. On décompresse de la vie mouvementée de l'extérieur.

NB : le séjour c'est très bien passé, le cuisinier fait tout son possible pour nous plaire, il manque seulement l'ADSL pour le reste du personnel, et la connexion internet, lol .

• a aimé — sa piscine
  • n'a pas aimé — sa plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Labadi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Labadi Beach Hotel

Adresse: 1 Labadi By-Pass | Labadi Beach, Trade Fair, Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Accra
N°1 des hôtels d'affaires à Accra
N°2 des hôtels de luxe à Accra
N°4 des hôtels romantiques à Accra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Labadi Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labadi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Labadi Beach Hotel Accra
Hotel Labadi Beach Accra
Labadi Beach Accra
Accra Labadi Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labadi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.