“Conference à Accra” 5 5 étoiles
Avis sur Labadi Beach Hotel

Labadi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Labadi Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Labadi By-Pass | Labadi Beach Hotel, Trade Fair, Accra, Ghana   |
N° 2 sur 91 hôtels à Accra
“Conference à Accra”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hotel de style colonial à Accra. Chambres propres et grandes. Très bon service. WIFI impeccable! Electricité maintenue grâce à un très bon groupe électrogène malgré les nombreuses coupures de courant dans la ville. Salle de conférence grande et très moderne. Restaurant très correct. A conseiller !

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bel hôtel, chambre confortable et élégantes. Service efficace et de qualité. Accueil agréable.
En conclusion, endroit idéal pour un séjour professionnel de qualité avec possibilité de se relaxer dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous sommes venu passer la journée a la piscine et. La plage.Tres propre et Tres agréable.Tout était parfait au niveau des installations et de l'acceuil.Nous avons mangé sur la plage de l'hotel et nous avons ete très déçut .Le poulet frite était mediocre et le red red le pire de ce que j'ai mangé au Ghana.En plus le plus cher.La déco est superbe.Mais hotel Tres cher .Je recommande pour y passer une bonne journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le Labadi beach hotel est sans doute et de loin l'hotel le plus cher d'Accra avec un prix minimum pour une chambre classique de 400$ la nuit.
De nombreuses personnalites y sont descendues pour autant je pense que le manager actuel n'est pas a la hauteur quand a la gestion d'un hotel de la sorte.
Je suis alle dans cet hotel pour un seminaire du 24 au 26 janv. 2014.A 14h lors de notre arrivee les chambres n'etaient pas pretes et l'accueil a ete tres peu courtois.
Je disposais d'une chambre executive de taille correcte mais ameublee sans charme.
Cet hotel est situe entre un boulevard tres bruyant et l'ocean que l'on ne voit d'ailleurs pas depuis les chambres .
SURTOUT SI VOUS DESCENDEZ DANS CET HOTEL PREVOYEZ DE L'INSECTICIDE LES CHAMBRES SONT ENVAHIES PAR LES MOUSTIQUES.(j'ai compte plus de 40 cadavres sur une soiree).
Autre inconvenient l'hotel est tres eloigne du centre ville il n'y a donc rien autour.
Le prix devient un probleme quand on a un fort sentiment de ne pas en avoir pour son argent, c'est amplement le cas au Labadi Beach Hotel.
La nourriture est bonne mais la aussi exagerement chere.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Belle chambre, très bonne cuisine, très agréable pour le week end, sans aucun doute le meilleur hôtel d'Accra. Le cadre est idéal pour se détendre, pour travailler ou pour recevoir ses contacts. Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bonne hôtel 5 étoiles. Le services est excellent au niveau de la salle à manger, de l'accueil et du services aux chambres. la nourriture est excellente. chambre ultra propre et toutes rénovées avec de très grande salle de bain. je recommande cette hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'y est été du 28 décembre 2012 au 01 janvier 2013: Pas très loin de l'aéroport et au bord de la plage, avec en plus une navette qui part vous chercher a l'aéroport et qui vous y dépose lors de votre retour, c'est un très bel hôtel avec une belle piscine, un beau cadre et tout, de belles chambres, une belle douche, mais un service parfois lent. Apres un coup de fil au Room Service, on attend quelques fois trop de temps avant d'être satisfaits. Ceux qui rangent les chambres oublient parfois de déposer de nouvelles serviettes de douche une fois qu'ils ont pris les anciennes, du coup, il faut chaque fois appeler pour en demander. La cuisine est superbe, chapeau au Chef Cuisinier. Les serveurs du restaurants sont tellement agréables. Mais nous avons assiste a deux scènes de bagarres lors de notre séjours de quatres nuits. C'était entre les gens de la sécurité en chemise bleu et des jeunes qui viennent d'ailleurs. Je pense que ces jeunes qui viennent du dehors avaient surement un peu trop bu d'alcool, parce que c'était un week end et il y avait du monde sur la plage de l'autre coté. Quand c'est comme ça, les jeunes ne se contrôlent pas et ayant trop bu, ne respectent pas les consignes données par les vigiles de la sécurité une fois qu'ils entrent dans le complexe. Ce n'est pas de la faute des vigiles de la sécurité, mais ceux-ci auraient du se maitriser parce que des clients auraient pu être blessés, et ça aurait terni l'image de cet fabuleux hôtel. A part ça, j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et au Ghana d'une façon générale. J'ai aussi beaucoup aimé le champagne de bienvenue qui nous a été offert.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Labadi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Labadi Beach Hotel

Adresse: 1 Labadi By-Pass | Labadi Beach Hotel, Trade Fair, Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Accra
N°1 des hôtels en bord de mer à Accra
N°2 des hôtels d'affaires à Accra
N°2 des hôtels de luxe à Accra
N°8 des hôtels les plus économiques à Accra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Labadi Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labadi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Labadi Beach Hotel Accra
Labadi Beach Accra
Hotel Labadi Beach Accra
Accra Labadi Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labadi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.