“Très bien pour le prix ” 5 5 étoiles
Avis sur African Royal Beach Hotel

African Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
African Royal Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   DTD 51 Beach Dr | Nungua, Greater Accra Region, Accra, Ghana   |
Classé n°76 sur 89 hôtels à Accra
London England
“Très bien pour le prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

Je suis allé dans cet hôtel avec un groupe de huit personnes. Comme c’était notre premier séjour au Ghana, j’ai passé au moins 20 heures à chercher un hébergement sur internet et par d’autres moyens.

L’hôtel était magnifique, pas particulièrement luxueux mais propre, plus que basique avec une touche européenne. Le personnel était de première classe et la cuisine était bonne la plupart du temps.

Ma femme et ma fille sont venues dans cet hôtel plus tard dans l’année et elles ont également passé un très bon séjour.

Si vous cherchez un hôtel paisible, sûr et dans un cadre propre, ne cherchez pas plus longtemps. Il est d’un très bon rapport qualité/prix.

Le seul point négatif est la route allant d’Accra à l’hôtel qui est vraiment saturée, alors la patience est de rigueur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez African Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Royal Beach Hotel

Adresse: DTD 51 Beach Dr | Nungua, Greater Accra Region, Accra, Ghana
Location : Ghana > Greater Accra > Accra
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Accra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — African Royal Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Royal Beach Accra
Hotel African Royal Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.