“Un vrai break” 4 5 étoiles
Avis sur Trading Post

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maseru
Trading Post
Trading Post a été ajouté à vos Favoris
Roma, Maseru, Lesotho   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Maseru
lille
“Un vrai break”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La trading post guesthouse est idéal pour un break en pleine nature: un grand jardin bien entretenu, une piscine pour l'été, des rondavels joliment décorés, une cuisine et un salon accueillant. Nous n'avons passé qu'une nuit mais on serait bien restés plus longtemps! Comme il faisait froid, Jennifer (la fille des propriétaires) nous a fait un feu dans la cheminée du salon, nous a installé la TV pour pouvoir regarder un dvd au coin du feu! On avait l'impression d'être à la maison! Petit bémol, un chauffage supplémentaire ne serait pas de refus dans les rondavels car en hiver, il fait très froid la nuit!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Echallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Logement dans un rondavel simple mais spacieux et propre. Jennifer, la patronne, s'occupe de ses clients. Les repas sont succulents et le personnel vraiment accueillant. On s'y sent vraiment chez soit! Petite piscine bien agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Les Thorn (les propriétaires) sont très serviables et accueillants. Nous sommes restés dans le rondovel (maisonnette ronde africaine à toit de chaume) du Trading Post pendant les mois où nous avons travaillé à Maseru. Les logements du Trading Post sont simples dans l'ensemble mais le village est un vrai bijou. Les clients des Thorn sont tous différents les uns des autres ce qui rendait les conversations du petit déjeuner et du dîner d'autant plus intéressantes. Le trajet en voiture de Maseru à Roma est pittoresque - il nous manque terriblement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trading Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trading Post

Adresse : Roma, Maseru, Lesotho
Location : Lesotho > Maseru District > Maseru
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Maseru
Trading Post Lesotho/Maseru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trading Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.