“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
La Maison du Pyla
La Maison du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Quartier des facultes, Antananarivo, Madagascar   |
Fort-de-France, Martinique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de séjourner 12 jours à la maison du Pyla et sommes très satisfaits: accueil très sympathique de la propriétaire Fanja, bons repas (et bons rhums arrangés ce qui ne gâche rien!), ambiance familiale, chambres impeccables, grande terrasse où il fait bon respirer au dernier étage, bien placé...bref à conseiller pour les courts ou longs séjours, en solo ou en famille.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La maison du Pyla a un super charme avec ces belles chambres, sa déco et le bijou: la terrasse. De plus une trés bonne cuisine.
Pour ne pas oublier la gentillesse des gens qui gérent la Maison du Pyla.

Vraiment à découvrir et trés bien situé pour se balader etc.
J'y suis restée pendant plusieures semaines et plusieures fois...et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

belle maison d'hôtes, Fanja est adorable et nous a fait un très bon dîner malgache pour notre première nuit à Madagascar. La terrasse sur le toit de la maison est très agréable, la chambre spacieuse avec trois lits. La pièce à vivre est décorée avec goût et Fanja nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saint denis de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très beau séjour de 4 nuits passées avec notre petite file de 6 mois dans cette belle demeure joliment décorée avec son escalier en bois, son parquet et ses couloirs aux couleurs de l'ile rouge. La chambre était spacieuse, la salle de bain coquette et nous étions juste à côté de la terrasse avec sa belle vue sur une partie de Tana.
La maitresse de maison ainsi que les employés se plient en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, le tout dans la joie et la bonne humeur. On gardera entre autre un excellent souvenir de ce succulent diner pour 5 décidé le matin pour le soir même.
Un acceuil chaleureux, des gens souriants, une belle demeure, une très bonne cuisine: du 4 étoiles. Encore merci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Quel plaisir cette semaine passée à la maison du Pyla après un beau voyage de trois semaines d'Est en Ouest à Madagascar! Fanja, la maitresse de maison, se met en quatre pour aider ses hôtes avec patience et générosité. En fin de semaine je me sentais comme chez moi. Et que dire de Juliette qui mitonne de bons repas malgaches et des autres membres de l'équipe qui participent avec discrétion et gentillesse à la bonne marche de cet oasis. Je suis même repartie avec un soubriquet donné par Dany le petit pirate de la famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

J'y ai habité pendant cinq semaines pour un travail à Tana. Environnement calme, superbe terrasse avec vue sur toute la partie est de la ville, accueil chaleureux et peu compliqué. La gérante est un dictionnaire sur Madagascar et la cuisinière une magicienne.
L'emplacement est un peu décentré, mais avec la ligne 119 du bus on se retrouve au centre en 10 minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Stavelot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Est-ce une appellation usurpée ? Sincèrement, non. La Maison du Pyla est un authentique oasis. Non pas l'oasis à l'occidentale, trempé de luxe surfait, mais un havre véritable, où la patronne, Fanja, met tout son être à vous préparer un petit nid douillet au charme très personnel, et à vous proposer d'adorables et savoureuses spécialités malgaches. Que du bonheur pour les papilles...et pour le coeur. Une hôtesse heureuse quand l'hôte est heureux. Et il ne peut que l'être. A connaître et à recommander, si vous voulez descendre à Tana. Absolument.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Pyla

Adresse: Quartier des facultes, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Restaurant
N° 1 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
Maison Du Pyla Antananarivo
Hotel La Maison Du Pyla Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Pyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.