“Une halte agréable” 4 5 étoiles

Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°15 sur 49 hôtels à Antananarivo
“Une halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'Hôtel Niaouly est parfait pour ceux qui sont en transit à Tana comme pour ceux qui souhaitent y rester un peu plus longtemps. C'est un endroit agréable, la déco est simple mais contribue à se sentir comme chez soi, les chambres sont spacieuses, le personnel est aussi très sympa. Nous sommes pourtant arrivé tard dans la nuit la première fois que nous y avons été et aucun souci, nous étions attendu! Le resto est également très bon: je vous recommande le steack de zébu à la vanille et le mi sao!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voyageant à 5 (3 enfants) nous avons passé 2 nuits en début de séjour et 1 en fin de notre circuit.
Chambres très propres, certaines assez grandes.
Restaurant et bar très sympas, on se sent tout de suite à l'aise comme chez soi !
Mention spéciale pour l'accueil de l'ensemble du personnel (gentillesse - disponibilité) !

Bref je sais où je retournerai si je reviens à Tana

• Séjour du août 2012
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Toute l'équipe du Niaouly vous remercie pour cet avis qui nous encourage tous à continuer sur cette voie!
En espérant que nous saurons encore votre satisfaire et vous surprendre une prochaine fois ...
A bientôt

Laurent & toute l'équipe du Niaouly
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J' ai vecu à Tana pendant 2 mois dans le cadre de mes etudes. Dés que je suis rentree dans cet hotel, je me suis sentie COMME A LA MAISON!!
Laurent (le proprio) a reussi a donné à cet endroit un veritable air de convivialité et de bien-etre. Les clients deviennent des amis et le personnel est tout simplement à l'ecoute de chacun de nos desirs:
Brigitte, Hadja, Nini vous accueilleront comme des rois. Felanana, Julien, Willy, Adrianna et Natalia vous accorderons toute leur gentillesse et leur professionnalisme.
Les chambres sont decorées avec gout et la vue et la plus belle de tout Tana.
L'hotel est parfaitement bien placé, à coté des arrets de tous les Taxi-B, et à 5 min a pieds de la place de l'independance.
La cuisine est delicieuse et franchement pas chere, avec un plat du jour different et inventif. Les jus naturels sont les meilleurs de toute la ville.
Si un jour, vous avez le moral en berne, demandez Catherine qui vous initiera au reiki ou tout simplement vous donnera de sages conseils.
Des que vous rentrez au Niaouly, vous ferez parti d'une grande et joyeuse famille!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci à Toi également!
Toute l'équipe du Niaouly a été heureuse de t'accueillir à l'occasion de votre stage en Hôpital.
L'ambiance que nous avons pu partager durant ces quelques semaines tient autant à notre équipe qu'à nos hôtes, dont tu as fait partie.
"Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais" .... aussi, à très bientôt j'espère ...

Laurent et toute l'équipe du Niaouly
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bon rapport qualité prix et personnel agréable. Belle déco dans la salle et balcon offrant une très belle vue sur Tana. Les chambres sont propres et bien équipées mais bruyantes et peu aérées. La literie est vieille et inconfortable (matelas beaucoup trop dur avec des ressorts gênants). Les couvertures et les draps sont usagés. Au final on a passé les deux plus mauvaises nuits de notre séjour mais la nuit est à 14€ seulement…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Je vous remercie pour avoir pris la peine de citer notre établissement et de l'avoir noté.
Vos remarques sont objectives, et je vous en remercie.
Je souhaiterai simplement apporter une explication sur la literie.
En effet, les matelas, contrairement à ce que l'on pourrait croire ont moins d'un an.
Il s'agit de matelas à ressort de la marque Panda.
Ils sont effectivement assez durs, mais c'est un choix.
En effet, pendant 3 ans, nous avons utilisé des matelas "jetables" en mousse. Après 2 mois d'utilisation, ils devenaient de véritable "cuvette" et occasionnaient de nombreuses critiques de la part de notre clientèle d'un certain âge.
L"hygiène de ces matelas est aussi assez critiquable.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour des matelas à ressort, déhoussables.
Aujourd'hui, je reçois des compliments de notre clientèle "séniors", mais aussi des reproches de la part de notre clientèle plus "jeunes".
Je suis conscient, pour en utiliser un quotidiennement, que ce type de matelas est critiquable car ils peuvent s'avérer "trop" durs pour certains.
Pour lutter contre cela, nous avons trouvé des revêtements qui atténuent cette dureté.
Je vais regarder de plus près ce problème.

Restant à votre disposition

Laurent VINCENT
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel Niaouly est très bien placé dans la ville intermédiaire en limite de la ville haute.
L'accueil est agréable et le personnel sympathique.
Toutes les chambres sont spacieuses, propres et offrent des sanitaires avec eau chaude.
Les chambres du 1er étage avec vue sur la ville sont très agréables et la différence de prix est relativement faible.
Les chambres situées en sous-sol et qui ne n'ont pas de fenêtre sont moins agréables.
Plusieurs chambres disposent d'un lit supplémentaire pour accueillir une troisième personne.
L'hôtel a également un bar et un restaurant dont les tarifs sont très "doux". La carte est bien fournie et les plats sont réalisés à partir de produits frais. Le bar offre une très belle collection de rhums arrangés ...
L'établissement est en cours de réalisation d'une terrasse pour le restaurant.
Nous recommandons cet établissement pour vos séjours à Antananarivo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon établissement bien situé dans la ville intermédiaire de Tana. Nous avons passé avec mon mari près d'une semaine dans cet hotel et vraiment nous ne pourrons oublier l'accueil chaleureux de Laurent ( le patron ) et de tout son personnel!! Chambres confortables, très propres, la cuisine est excellente, surtout le pavé de zébu!! Une très belle vue sur la ville depuis la terrasse. Laurent et le personnel aux petits soins pour nous, que du bonheur!
Ami voyageurs qui passez par Tana, faites un détour par le Niaouly, vous ne regretterez pas.
Véronique et Claude

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjour de douze nuits à l'occasion d'un voyage associatif. Etablissement bien situé dans la ville intermédiaire, bon accueil du gérant français et du personnel malgache. Situation et qualité inégales des chambres, les meilleures avec balcon ou terrasse donnant sur la ville; literie un peu dure, sanitaires et salles d'eau corrects. Bonne restauration mais la carte d'une quinzaine de plats et entrées n'a pas été renouvelée durant les douze jours (sauf le plat et le dessert du jour).
Le principal avantage de cet hôtel est son rapport prix-qualité imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Niaouly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niaouly

Adresse : Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°10 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Niaouly Antananarivo
Antananarivo Hotel Niaouly
Niaouly Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niaouly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris