“Bonne ambiance à Niaouly” 4 5 étoiles

Hotel Niaouly
Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris
Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°15 sur 50 hôtels à Antananarivo
“Bonne ambiance à Niaouly”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bien situé et tarif raisonnable. Le Niaouly propose des chambres confortables. La terrasse donne une vue sympathique sur Tana.
La cuisine est correcte, mais les prix du bar sont un peu plus chers qu'ailleurs.
Personnel hyper arrangeant.
Accès wifi un peu instable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

un hotel charmant , un accueil et un service très professionnels, un excellent rapport qualité prix, des chambres propres avec une bonne literie.
un espace bar devant la télé "comme chez soi"
Un restaurant avec des plats variés et très bons .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
poitou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Après avoir lu les appréciations sur TripAdvisor, nous avons réservé une chambre à l'hôtel (chambre 18) pour un séjour de 5 jours à Tananarive. Le chauffeur "maison" nous a accueilli à l'aéroport et nous a emmené directement sur place. La chambre est spacieuse, balcon avec vue sur la ville. Les sanitaires sont très corrects, douche à l'italienne, robinetterie en bon état de marche, il manque juste une étagère sous le miroir pour mettre quelques affaires. Pas d'armoire dans la chambre pour ranger les valises. Le seul problème c'est le matelas qui est très, très dur. Pas facile de dormir dessus quand est habitué à son matelas à mémoire de forme! Son revêtement synthétique fait glisser le drap housse, et on se retrouve le matin avec un lit tout défait. Petit déjeuner convenable, personnel sympathique, ambiance bon enfant, coin repas agréable, sauf les sièges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st barthelemy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous sommes arrivés le29/09 à l'hotel pour 1 nuit,car c'était le QG de Justin de look gazy aventure et nous n'avons rien regretté
ensuite ,nous sommes partis avec son frère Samy et nous avons passé un mois de vacances innoubliable
l'hotel est bien tenu et le personnel est charmant
avant de repartir,le25,nous avons passé nos 2 dernieres nuit à nouveau à l'hotel
en tout,ça fait 3 nuits très bien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel
Hotel tres convivial , ideal pour la premiere nuit avant de partir en circuit et au retour de circuit avant de prendre l' avion du retour, le meilleur rapport qualité prix de Tana - Laurent le patron est tres sympa , le personnel agréable et disponible .
Les chambres sont tres simples , spacieuses, propres avec sanitaires privatifs , certaines ont des vues imprenables sur les toits de la ville , Au restaurant la cuisine est tres bonne ,dommage parfois que le service soit un peu lent .
Wi fi à l' acceuil , au bar au restaurant , Si vous desirez le wifi dans la chambre , la chambre au dessus de la reception capte le wifi , mais elle est coté rue .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'Hôtel Niaouly est parfait pour ceux qui sont en transit à Tana comme pour ceux qui souhaitent y rester un peu plus longtemps. C'est un endroit agréable, la déco est simple mais contribue à se sentir comme chez soi, les chambres sont spacieuses, le personnel est aussi très sympa. Nous sommes pourtant arrivé tard dans la nuit la première fois que nous y avons été et aucun souci, nous étions attendu! Le resto est également très bon: je vous recommande le steack de zébu à la vanille et le mi sao!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voyageant à 5 (3 enfants) nous avons passé 2 nuits en début de séjour et 1 en fin de notre circuit.
Chambres très propres, certaines assez grandes.
Restaurant et bar très sympas, on se sent tout de suite à l'aise comme chez soi !
Mention spéciale pour l'accueil de l'ensemble du personnel (gentillesse - disponibilité) !

Bref je sais où je retournerai si je reviens à Tana

• Séjour du août 2012
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Toute l'équipe du Niaouly vous remercie pour cet avis qui nous encourage tous à continuer sur cette voie!
En espérant que nous saurons encore votre satisfaire et vous surprendre une prochaine fois ...
A bientôt

Laurent & toute l'équipe du Niaouly

Vous connaissez Hotel Niaouly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niaouly

Adresse : Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Niaouly Antananarivo
Antananarivo Hotel Niaouly
Niaouly Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niaouly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.