“Hotel très convivial bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris
Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 16 sur 54 hôtels à Antananarivo
Antananarivo, Madagascar
“Hotel très convivial bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel situé dans les hauteurs de Tananarive. L’hôtel dispose d'une superbe terrasse qui nous offrent une vue panoramique de la capital malgache.
Le restaurant offre des plats très copieux a un très bon prix !!! . Nous étions trois personnes dans la chambre numéro 22 une chambre est très spacieuses,confortable et très propre. Laurent le gérant est super sympa!!!! bref je recommande vivement :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petit hôtel sans prétention, bien situé à deux pas de tous les commodités du centre-ville: taxis, banques, restaurants, discothèques, marché,..;très accessible pour les petits-budgets. Et contrairement à certains établissements de la même catégorie "petits-budget" qui proposent d'autres prestations du moins convenable ( hôtel de passe).
Si vous venez seul à Madagascar, c'est le seul endroit où vous ne seriez pas délaisser comme faisant partie des meubles où le gérant et le personnel vous seront aux petits soins. Vous rencontrerez une clientèle souvent sympathique et abordables.
Restauration correcte à des prix doux, bar, terrasse et service d'accueil taxi à l'aéroport...
C'est le meilleur-rapport qualité prix en tant que hôtel se trouvant en centre-ville, moins bruyant et sécurisé de par sa situation...
Accueillante, conviviale et simple: la devise de Niaouly!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté parc!!Il vaut mieux réserver bien à l'avance!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai exercé une mission humanitaire durant trois mois à Mada de novembre 2013 à janvier 2014. Mes conditions en brousse étant difficiles, je suis allée dans quelques hôtels en ville le temps de me reposer un wk end ... Le niaouly lorsqu'on a un budget moyen est vraiment pas mal. Les chambres sont correctes mais faites attention certaines n'ont pas de wc et franchement c'est pas pratique d'aller au wc commun ... Les serveurs au bar et au restau sont adorables et on y mange vraiment bien. Pour le service à l'accueil, c'est un peu plus froid mais ça reste correcte néanmoins !

L'hôtel est bien placé en ville et il est calme ! Wi fi dans le salon salle de restau mais pas dans les chambres !

Globalement ça reste une adresse a recommander !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Plonevez-du-Faou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une arrivée très tot a TANA (5h10!!) donc nous avons dut attendre que la chambre se libère mais vu l'heure c'est normal!! nous avons patienté dans la salle qui soit disant est enfumée j'y ai passé 6 jours et 6 nuits je suis non fumeur j'y ai pris certains repas le midi ou le soir et JAMAIS je n'ai été géné par la fumée de cigarette!!!
le personnel a l'écoute de nos désir. le taxi de l'hotel toujours ponctuel.
hotel très bien situé avec une belle vu sur le parc et la capitale!!
je recommande cet hotel a toutes les personnes qui doivent séjourner a TANA!!! (malgré une coupure d'eau le jour de mon départ! ce sont des aléas qui arrivent a MADA!!!)
BRAVO ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE L'HOTEL POUR CE SEJOUR DANS VOTRE ETABLISSEMENT!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parc!! tres belle vu sur la ville et pas de bruit de voiture
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Etant amené à me rendre régulièrement à Tananarivo, pour des raisons professionnelles, je recommande cet hôtel.
L'hôtel situé en proche centre est à proximité des ministères et ambassades. La station de taxi à 100mètres en contre bas, permets d'être véhiculé à toute heure et en toute sécurité.
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je n'ai jamais eu aucun problème avec le SERVICE DE TRANSFERT aéroport, avec lequel l'hotel Niaouly travail.
Les chambres sont simples, mais propres et bien entretenues, pour un hôtel de cette catégorie.
On s'y sent un peu comme "à la maison", ce qui est particulièrement agréable après une dure journée dans les embouteillages et la pollution.

Astuce pour la chambre : Privilégié, les chambres ne sont qu'à 40.000 ou 45.000 ariary pour ceux qui désirent rester plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Déjà à l'arrivé à l’aéroport (22h00), y avais pas de taxi pour nous, bien que le service est proposé lors de la réservation. Arrivé à l’hôtel aucune explication.
La chambre, je sais pas comment décrire (photo joint)
C'est un hôtel pour "vazaha" et que son personnel exprime un certain favoritisme à ces clients vazaha, les autres dégages.
Nous avons resté bien qu'on avais reservé pour 08 jours, et c'est sur qu'on y reviendra plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toamasina (Tamatave), Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au cours de mon sejour je n ai jamais pu rester dans la salle tant elle etait enfumee, surprenant quand on sait que la majorite de la clientele est Vazaha, ainsi que le gerant . j ai du alller dans un autre hoel, fumeur mais beaucoup plus aere ..
Personnel sympa, clientele peut etre, mais tres peu respectueuse des autres .
En tant que gerant on se doit de proteger son personnel !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres cote rue
Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Niaouly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niaouly

Adresse: Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°9 des hôtels romantiques à Antananarivo
Hotel Niaouly Antananarivo
Antananarivo Hotel Niaouly
Niaouly Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niaouly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.