“c'est juste parfait !!!!” 5 5 étoiles

Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris
Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°15 sur 50 hôtels à Antananarivo
SDF
“c'est juste parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel très bien situé avec un accueil super sympa. on peut venir vous chercher et vous amener à l'aéroport à n'importe quel heure pour un prix toujours fixe, ici pas de mauvaise surprise. le personnel est très accueillant et le patron toujours là pour vous conseiller. les chambres sont nickels pour tous les budgets et les repas très convenables. une adresse à conseiller, moi dès que je suis à Tana j'y retournes sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Romain-en-Gal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualite prix. Le chauffeur nous a attendu plus de deux heures à l'aeroport car Air france avait perdu nos bagages. Très appréciable alors que l'on ne pouvait pas joindre l' hôtel. La chambre était propre et bien décorée.
Nous avons aussi réservé pour notre retour. Nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le jardin, avec balcon, en rez de chaussee, cote rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est simple et peu onéreux, admirablement situé, ambiance amicale, nourriture un peu répétitive mais excellente, personnel souriant et adorable. Rapport qualité-prix imbattable sur Tana. On y rencontre même des Malgaches :-) et beaucoup de militants d'Ong véritables, c'est-à-dire sans 4x4 de luxe et frais de séjour à gogo.

J'y ai effectué une bonne dizaine de séjours depuis trois ans, pour du travail, et même en famille pour du tourisme. Jamais déçu.

Bon, il y a bien la literie un peu rude, mais c'est mieux qu'un peu trop molle...

Astuce pour la chambre : Pa de piscine ni de fitness. Allez au Carlton pour ça! Attention tout de même aux quelques chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel situé dans les hauteurs de Tananarive. L’hôtel dispose d'une superbe terrasse qui nous offrent une vue panoramique de la capital malgache.
Le restaurant offre des plats très copieux a un très bon prix !!! . Nous étions trois personnes dans la chambre numéro 22 une chambre est très spacieuses,confortable et très propre. Laurent le gérant est super sympa!!!! bref je recommande vivement :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petit hôtel sans prétention, bien situé à deux pas de tous les commodités du centre-ville: taxis, banques, restaurants, discothèques, marché,..;très accessible pour les petits-budgets. Et contrairement à certains établissements de la même catégorie "petits-budget" qui proposent d'autres prestations du moins convenable ( hôtel de passe).
Si vous venez seul à Madagascar, c'est le seul endroit où vous ne seriez pas délaisser comme faisant partie des meubles où le gérant et le personnel vous seront aux petits soins. Vous rencontrerez une clientèle souvent sympathique et abordables.
Restauration correcte à des prix doux, bar, terrasse et service d'accueil taxi à l'aéroport...
C'est le meilleur-rapport qualité prix en tant que hôtel se trouvant en centre-ville, moins bruyant et sécurisé de par sa situation...
Accueillante, conviviale et simple: la devise de Niaouly!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté parc!!Il vaut mieux réserver bien à l'avance!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai exercé une mission humanitaire durant trois mois à Mada de novembre 2013 à janvier 2014. Mes conditions en brousse étant difficiles, je suis allée dans quelques hôtels en ville le temps de me reposer un wk end ... Le niaouly lorsqu'on a un budget moyen est vraiment pas mal. Les chambres sont correctes mais faites attention certaines n'ont pas de wc et franchement c'est pas pratique d'aller au wc commun ... Les serveurs au bar et au restau sont adorables et on y mange vraiment bien. Pour le service à l'accueil, c'est un peu plus froid mais ça reste correcte néanmoins !

L'hôtel est bien placé en ville et il est calme ! Wi fi dans le salon salle de restau mais pas dans les chambres !

Globalement ça reste une adresse a recommander !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Plonevez-du-Faou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une arrivée très tot a TANA (5h10!!) donc nous avons dut attendre que la chambre se libère mais vu l'heure c'est normal!! nous avons patienté dans la salle qui soit disant est enfumée j'y ai passé 6 jours et 6 nuits je suis non fumeur j'y ai pris certains repas le midi ou le soir et JAMAIS je n'ai été géné par la fumée de cigarette!!!
le personnel a l'écoute de nos désir. le taxi de l'hotel toujours ponctuel.
hotel très bien situé avec une belle vu sur le parc et la capitale!!
je recommande cet hotel a toutes les personnes qui doivent séjourner a TANA!!! (malgré une coupure d'eau le jour de mon départ! ce sont des aléas qui arrivent a MADA!!!)
BRAVO ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE L'HOTEL POUR CE SEJOUR DANS VOTRE ETABLISSEMENT!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parc!! tres belle vu sur la ville et pas de bruit de voiture
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Niaouly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niaouly

Adresse : Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Niaouly Antananarivo
Antananarivo Hotel Niaouly
Niaouly Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niaouly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.