“Une bonne base sur Tana” 4 5 étoiles

Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris
Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 15 sur 54 hôtels à Antananarivo
france
“Une bonne base sur Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai été en contact avec Laurent du Niaouly pendant plusieurs mois avant de decider de venir malgré les problèmes.
1/ Laurent et Zo sont sympas et n'ont pas vraiment un rapport classique avec les clients.Ils vous solutionnent tous les problèmes .
2/ Le Niaouly est bien placé avec super vue sur la ville , endroit calme.
3/ Les prix : 8/12€ , sans commentaires.
4/ Les chambres sont spacieuses , eau chaude à volonté ( quelques petits détails d'entretien à revoir quand mème)
5/ La cuisine : bonne et variée , quelques détails qui tuent : la mousse au chocolat et la mousse à la fraise par exemple.
Les rhums arrangés vous serez morts avant de tous les gouter.
6/ Le personnel , Brigitte , Nathalie et les autres... super gentils et attentionnés.
7/ Justin le chauffeur( très attachant ) qui viendra vous chercher à l'aèroport et qui pourra vous proposer tout circuit ou transport sur Mada .
Vous pouvez y aller les yeux fermés à part si votre truc c'est le jacuzzi dans la chambres ou si vous voulez les serveurs en tenue blanche et noeud papillon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les Pilles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Retour de Madagascar avril 2009
6 semaines de pur plaisir , nous avons hésité à partir fin février mais heureusement les contacts locaux nous ont convaincu d’y aller malgré la crise .
Nous connaissions déjà le pays mais avec les événements il n’y a pas de touristes et nous avons été choyés par tous . Nous avons eu plus de contacts avec les malgaches .
Nous nous sommes sentis plus en sécurité que dans beaucoup de lieux en France …
Nous avons croisé plusieurs manifs qui avaient l’air de kermesses , même à Tana il suffit d’éviter l’avenue de l’indépendance certaines heures , certains jours .
Il faut y aller ! c’est le plus grand service à rendre à ce pays magique .
Nous logions à l’hôtel Nyaouly quand nous étions dans la capitale , pas cher , accueil chaleureux , services en tout genre , bonne cuisine , réserve de rhums arrangés …. Les patrons , les serveurs et les habitués ont mille et un conseils précieux , prés de tout , le cyber-café le plus proche est sympa et rapide , bref le relais idéal entre les allers et retours dans l’île .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

très bon point de chute à votre arrivée à MADA. la courtoisie et la bonne humeur du peuple malagache commence ici.... demander l'aide de JUSTIN et de son taxi pour venir vous réceptionner à l'aéroport et déjà vous êtes dans l'ambiance de ce pays " à vivre". nous vous le conseillons vivement, de part son accueil et son emplacement un peu à l'écart du tumulte de la ville tout en permettant d'être proche de tout. le NIAOULY est une adresse à se transmettre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Aprés plusieurs séjour à Madagascar nous avons découvert l'Hotel Niaouly cette année.

L'accueil y est vraiment chaleureux et Laurent et Zo ne manqueront pas de vous conseiller (aussi bien pro que pour les loisirs ou même les petits plats locaux).

C'est Hotel que je recommande vivement, et il deviendra d'ailleurs notre hôtel de référence à Tananarive pour nos prochains séjours.

Encore merci à toute l'équipe.
à bientôt le Niaouly

(PS: je recommande aussi le Rhum arrangé Tamarin) :)

• a aimé — l'accueil, l'ambiance, le confort, le prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Ce modeste hôtel est un excellent choix à prix doux. C’est sans contredit l’un des meilleurs rapports qualité-prix avec ces chambres spacieuses et propres (dignes d’un appart parisien!); avec ses WC privés; avec ses douches chaudes bien pressurisées; sa terrasse vue sur la ville et; un menu quotidien exquis à bon prix.
Mais si je vous le recommande, c’est d’abord parce que l’accueil y est chaleureux, sincère et amicale. Laurent, zo et le personnel sont une source précieuse d’information autant pour l’organisation de votre aventure en terre malgache que pour déambuler dans les milles ruelles de Tana.
Goûter au rhum arrangé à la noix de coco… c’est l’un des meilleurs !

• a aimé — Le personnel, la déco, sa location géographique, son prix modique
  • n'a pas aimé — rien..mais attention à la tête dans les escaliers !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
St martory
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Super petit Hôtel que je recommande fortement pour des voyageurs
partant un peu à l'aventure, comme moi...
Laurent et Zo sont SUPER et leur rhum n'est pas mal non plus...
Bref, je recommande cette petite adresse où l'on fait des rencontres sympathiques dans un cadre simple mais chaleureux.
Merci encore à Zo pour le morceau de tarte qui m'a réconforté un peu pendant ma longue journée de taxi brousse...
A bientôt !!! j'espère...
Estelle

• a aimé — La gentillesse des gérants
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Bon plan à recommander aux futurs vazahas, sac à dos ou pas... d'ailleurs!

Je rentre de Madagascar et m'empresse d'écrire quelques lignes sur mon hôtel "coup de cœur" à Tana : le Niaouly

En quelques mots et sans ambages : simplicité, convivialité, échange et rencontres variées.... mais aussi crêpes salées, zébu vanillé ou poivré..... bref, efficacité!

Miam, cet endroit est un régal et est idéal pour commencer son exploration....

• a aimé — les propriétaires........ et les discussions nocturnes autour du bar entre routards
  • n'a pas aimé — Rhum arrangé réglisse......j'aime pas le réglisse!!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Niaouly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niaouly

Adresse: Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°10 des hôtels romantiques à Antananarivo
Hotel Niaouly Antananarivo
Antananarivo Hotel Niaouly
Niaouly Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niaouly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.