“seule déception à Mada” 2 5 étoiles
Avis sur Les Hautes Terres Hotel

Les Hautes Terres Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Hautes Terres Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   PK 12 Route de l'Aeroport Ivato, Antananarivo 105, Madagascar   |
N° 41 sur 54 hôtels à Antananarivo
Armentières, France
“seule déception à Mada”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil sinistre et sans attention, nous étions tout seuls dans cet hôtel dont le jardin et les terrasses tombent en ruine. Repas avec plats imposés et malheureusement immangeables et horriblement cher, c'est la seule fois en 4 semaines à Mada que nous n'avons pas pu avaler ce qui était proposé (les hotely de Mada font une meilleure cuisine).
La chambre était très propre et le transfert à l'aéroport sans problème, mais nous ne voulons
pas retourner aux Hautes Terres.
Il serait pourtant facile de mettre un peu d'amabilité et gaité dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un établissement de caractére dans un environnement calme (ce qui un luxe à Antananarivo)
Un cadre trés agréable et une proximité de l'aéroport qui sont de vrais atouts
Un personnel extremenent gentil et serviable
Un établissement quasi idéal pour les séjours courts durées (me concernant j'en suis à 8éme passage en 1 an)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nosy Be, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

A 10 minutes de l'aéroport, un bel hôtel classique.
Pour ce que j'ai vu, tout marche et tout est fait avec très bon goût.
Vue splendide sur les rizières et le lac.
Personnel aux petits soins

P.Vandamme

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En transfert pour Diego nous avons visité Antananarivo l'apres midi et passer la nuit dans cet hotel : surprise le soir lorsque nous avons voulu prendre une douche , pas d'eau tout juste un filet pour se laver les mains .
Propreté des draps et de la salle de bain laissant a desirer et repas du soir mauvais et cher
Je pense qu'il doit y avoir d'autres hotels de ce type de meilleur qualité pour passer une nuit en transit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AntananarivoHotel, Gérant de Les Hautes Terres Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Ce jour nous répondons aux critiques de ce client car lors de son passage dans notre Établissement celui ci s'était montré satisfait de nos services et prestations et de plus avait dialogué positivement avec le Chef qui connait la région d'Antibes Juan Les Pins.

Pour ce qui est des problèmes d'eau, effectivement nous étions avec un souci venant du fournisseur national car lors de son passage il y avait des travaux sur le secteur et tous les hôtels et habitations alentours étaient touchés.

Quant à la qualité des repas je pense que cette personne aurait pu dire face à face au chef de cuisine ( Chef Français ayant 40 d'expérience internationale ) qui l'a accompagné lors de son check- out et à qui il a serré les mains et complimenté , que cela ne lui convenait mais en lieu et place il se permet de critiquer sur le site alors qu'à son passage il a bien dit que les plats étaient gouteux et agréablement parfumés.

Les prix ( 7.50 € ) sont raisonnables par rapport à ceux pratiqués par la concurrence sur place ainsi qu'à l' étranger.

Pour ce qui est de la propreté des Draps nous appliquons les normes AHCCP et notre literie est changée systématiquement à chaque départ de clients comme il est prévu dans la norme ci dessus.

Toutefois, à titre commercial et compensatoire nous souhaiterions proposer à ce couple
lors d'un passage futur éventuel la gratuité totale de nos services et un séjour agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

Ablon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour un transfere et reprendre l'avion le lendemain, cet hotel est proche de l'aeroport, donc cela facilite grandement la vie, plutot que d'être à Antananarivo ou il vous faudra 45mn de route.Propre juste ce qu'il faut, un peu bruyant car la route est tres frequenté et les lits sont un peu dur.La disposition des chambres est bizare, il faut faire tout un tour interieur de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hautes Terres Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Terres Hotel

Adresse: PK 12 Route de l'Aeroport Ivato, Antananarivo 105, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 41 sur 54 hôtels à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Hautes Terres Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Terres Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Terres Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.