“super et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Plateaux

Le Relais des Plateaux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Plateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar   |
N° 11 sur 54 hôtels à Antananarivo
Boulogne-Billancourt, France
“super et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J’ai séjourné au Relais des plateaux lors de mon voyage de noce à Madagascar. Nous avons fait le circuit de la RN7. L’hôtel correspondait exactement à ce que nous recherchions, un endroit calme et reposant. A notre grande surprise, lors de notre arrivée, l’hôtel nous a offert un surclassement en suite nuptiale pour l’occasion de notre lune de miel !! Nous avions séjourné 3 nuits (1 à l’allée, 2 au retour). Le buffet du dimanche est vraiment très appréciable et bien garni. La piscine chauffée est très agréable et vraiment bien entretenue. Notre vol de retour a eu du retard (3h !!!), heureusement, que les employés de la réception (les horaires des vols sont affichées en temps réel) sont bien informés ce qui nous a permis de rester au restaurant en attendant que notre vol puisse décoller. J’y retournerai sans y hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ATTAINVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour à tous,

Je suis restée 2 nuits au Relais des Plateaux. Je vous avouerai que je n’étais pas rassurée quand le chauffeur de l’hôtel a pris une petite ruelle avec le panneau annonçant le Relais des plateaux. Après avoir passé le portail, je fus surprise de trouver un endroit calme et moderne. Nous sommes restés une première nuit dans l’attente de notre vol le lendemain pour Diego Suarez ; les chambres étaient propres et le domaine de l’hôtel est agréable, très boisé, avec la piscine (chauffée ! étonnant dans un pays tropical mais très agréable pendant « l’hiver ») donnant sur le restaurant (un bon moyen de commencer nos vacances). La nourriture était vraiment excellente bien qu’un peu cher par rapport au reste du pays. Le personnel était agréable. Nous y sommes retournés pour attendre notre vol de retour en France ; j’y retournerai sans hésiter lors de notre prochain voyage dans l’Ile Rouge.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Plateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Plateaux

Adresse: Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Plateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Plateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Plateaux
Hotel Le Relais Des Plateaux Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Plateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.