“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Plateaux

Le Relais des Plateaux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Plateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar   |
N° 13 sur 54 hôtels à Antananarivo
Certificat d'Excellence 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Rapport qualité prix à votre désavantage, qu'on se le dise.
Autrement, un lieu sécurisant (important dans une ville comme Antananarivo), bien situé (pas loin de l'aéroport d'Ivato, idéal pour séjourner la veilel de votre départ).
Les plats sont bons, mais manquent un peu d'originalité.
Par contre, je recommande les rhums arrangés faits maison.
La piscine chauffée est agréable le soir, par contre éviter d'y séjourner un dimanche!
C'est une adresse prisée des familles bourgeoises de la ville, donc ca éclabousse, ca braille, et petits et grands s'affairent en tumulte autour du buffet à volonté du midi. Il y a même parfois, des chanteurs qui reprennent quelques chansons au son d'un bon vieux synthétiseur. Bref, si vous aimez un séjour tranquille, l'adresse est à recommander, sauf le dimanche!
Les chambres sont petites, mais bien agencées, donc c'est bien.
Attention à la douche à l'italienne: problême de conception peut être, mais votre salle de douche vire rapidement au patogeoire ...
Le personnel est courteois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hôtel est sirué à 5 minutes de l'aéroport. Nous y sommes resté environ 9 heures avant de prendre l'avion;
La chambre était agréable et très propre. Le personnel de la réception très attentionné.
Le repas de midi était excellent, il y avait le choix ce qui est agréable quand on est fatiguè d'un séjour de quinze jours à Madagascar;

nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le relais des Plateaux est une très bonne étape avec la qualité d'un établissement aux normes françaises, ce qui n'est pas le cas à Madagascar. Très beau cadre, service irréprochable, à deux pas de l'aéroport. Chambres vastes, raffinées et sobres avec WC séparé et douche fonctionnelle, Piscine chauffée. Repas gastronomique de qualité, même les viennoiseries et le pain sont fabriqués sur place. Personnel attentionné et professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Disons le tout net : cet hôtel n'est intéressant que parce qu'il est à 5 min de l'aéroport...
Il ne restait plus que la suite "nuptiale"... qui n'avait de nuptiale que le nom: au rez de chaussée sur le parking, salle de bain un peu vétuste, sans charme. Le restaurant est plutôt correct mais se la joue resto gastronomique sans véritable talent et les repas se prennent dans une salle à manger sans âme et froide. Le personnel était agréable mais limite compétent (l'horaire affiché de notre vol était inexact et le réceptionniste nous a compté l'acompte en plus de la note pas en moins !) C'est un hôtel pour touristes en transit au tarif des meilleurs endroits de Mada. Il existe bien d'autres établissement moins onéreux et de meilleure qualité à Tana...mais beaucoup plus loin de l'aéroport !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France, Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Joli hotel...qualité du repas rien a dire...mais beaucoup d'exageration sur le prix affiché....certes, hotel destiné aux "vazaha" mais il y a un minimum: entrée de la piscine payante et en sus malgré notre consommation par personne évaluée a plus de 15 euros (ce qui est une somme importante pour le pays), ma fille qui a a peine 2 ans a aussi payé l'entrée de la piscine, 1 dessert commandé, 2 servis et payés( politique de la maison pour gratter les sous??)...demande de de devis de mariage aussi avec beaucoup d'exageration is : sur les boissons, 6 fois le prix et a prendre obligatoirement sur place, gateau a prendre obligatoirement sur place alors que la qualité est assez moyenne, location de la salle en sus, droit d'entrée d'un orchestre exorbitant!! Etc etc.....bref, tout pour que votre facture sois exorbitante en sortant de là ...et tout pour nous faire fuir aussi...tout ce que je décris est en rapport avec une question de principe...

• Séjour du octobre 2012
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel au cours d’un voyage d’affaire (je travaille dans l’import/export d’artisanat) à Tana ; j’ai changé plusieurs fois d’hôtel lors de mes divers voyages. On m’avait recommandé le relais des plateaux ; j’ai été de suite séduite par le parc boisé de l’hôtel ainsi que par la piscine. Après des journées de prospection et négociation, il est vraiment agréable de se retrouver dans un endroit calme et propre. Un critère important pour moi est la sécurité car je dois transporter le règlement de mes fournisseurs ; grâce au coffre dans les chambres, j’ai pu me consacrer pleinement à mes affaires pendant ma semaine de travail. Les meilleurs chambres sont celles du bâtiment à étage face à la piscine (beaucoup plus coquettes). Concernant la restauration, une carte assez européenne mais la nourriture est de très bonne qualité. Mon prochain voyage à Madagascar est prévue pour mars 2013 et ma chambre est déjà prise au Relais des Plateaux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J’ai séjourné au Relais des plateaux lors de mon voyage de noce à Madagascar. Nous avons fait le circuit de la RN7. L’hôtel correspondait exactement à ce que nous recherchions, un endroit calme et reposant. A notre grande surprise, lors de notre arrivée, l’hôtel nous a offert un surclassement en suite nuptiale pour l’occasion de notre lune de miel !! Nous avions séjourné 3 nuits (1 à l’allée, 2 au retour). Le buffet du dimanche est vraiment très appréciable et bien garni. La piscine chauffée est très agréable et vraiment bien entretenue. Notre vol de retour a eu du retard (3h !!!), heureusement, que les employés de la réception (les horaires des vols sont affichées en temps réel) sont bien informés ce qui nous a permis de rester au restaurant en attendant que notre vol puisse décoller. J’y retournerai sans y hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Plateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Plateaux

Adresse: Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Plateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Plateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Plateaux
Hotel Le Relais Des Plateaux Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Plateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.