“Cet endroit respire le calme, la sympathie ! Conseil vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Plateaux

Le Relais des Plateaux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Plateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Antananarivo
“Cet endroit respire le calme, la sympathie ! Conseil vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Après une visite sympathique du lieu pour notre mariage nous avons choisi cet endroit ou nous avons été accueilli très chaleureusement, souriant.
Le service est de qualité.
Les serveurs sont a l'écoute, observateurs, rigoureux et très attentionné. Moment fort agréable !
J'opterai même si je ne vivais pas a Madagascar mon lieu séjour pour sa propreté, la situation, et le magnifique lieu !
A très bientôt le relai

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Apres un long trajet en avion, quel bonheur de pouvoir enfin poser nos bagages au relais des plateaux! Un accueil formidable, le personnel est aimable et plein de bons conseils.
La chambre correspondait à nos standards, grande, climatisée, bonne literie et déco simple et raffinée, salle de bain XL... De quoi comblée Madame!
Nous nous sommes assoupis ma femme et moi une petite heure avant d'aller dîner dans le restaurant de l'hotel. Le repas était de qualité et pour une fois pas trop gras!
Ensuite une bonne nuit avant un petit dej copieux et compris dans la formule. La piscine chauffée est aussi un vrai plus.
Pour les autres repas, l’accueil nous a conseillé des restaurant locaux de charme... bref que du bonheur! Nous y referons escale lors de notre prochain séjour à Mada! A recommander les yeux fermés

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Rapport qualité prix à votre désavantage, qu'on se le dise.
Autrement, un lieu sécurisant (important dans une ville comme Antananarivo), bien situé (pas loin de l'aéroport d'Ivato, idéal pour séjourner la veilel de votre départ).
Les plats sont bons, mais manquent un peu d'originalité.
Par contre, je recommande les rhums arrangés faits maison.
La piscine chauffée est agréable le soir, par contre éviter d'y séjourner un dimanche!
C'est une adresse prisée des familles bourgeoises de la ville, donc ca éclabousse, ca braille, et petits et grands s'affairent en tumulte autour du buffet à volonté du midi. Il y a même parfois, des chanteurs qui reprennent quelques chansons au son d'un bon vieux synthétiseur. Bref, si vous aimez un séjour tranquille, l'adresse est à recommander, sauf le dimanche!
Les chambres sont petites, mais bien agencées, donc c'est bien.
Attention à la douche à l'italienne: problême de conception peut être, mais votre salle de douche vire rapidement au patogeoire ...
Le personnel est courteois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hôtel est sirué à 5 minutes de l'aéroport. Nous y sommes resté environ 9 heures avant de prendre l'avion;
La chambre était agréable et très propre. Le personnel de la réception très attentionné.
Le repas de midi était excellent, il y avait le choix ce qui est agréable quand on est fatiguè d'un séjour de quinze jours à Madagascar;

nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le relais des Plateaux est une très bonne étape avec la qualité d'un établissement aux normes françaises, ce qui n'est pas le cas à Madagascar. Très beau cadre, service irréprochable, à deux pas de l'aéroport. Chambres vastes, raffinées et sobres avec WC séparé et douche fonctionnelle, Piscine chauffée. Repas gastronomique de qualité, même les viennoiseries et le pain sont fabriqués sur place. Personnel attentionné et professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Disons le tout net : cet hôtel n'est intéressant que parce qu'il est à 5 min de l'aéroport...
Il ne restait plus que la suite "nuptiale"... qui n'avait de nuptiale que le nom: au rez de chaussée sur le parking, salle de bain un peu vétuste, sans charme. Le restaurant est plutôt correct mais se la joue resto gastronomique sans véritable talent et les repas se prennent dans une salle à manger sans âme et froide. Le personnel était agréable mais limite compétent (l'horaire affiché de notre vol était inexact et le réceptionniste nous a compté l'acompte en plus de la note pas en moins !) C'est un hôtel pour touristes en transit au tarif des meilleurs endroits de Mada. Il existe bien d'autres établissement moins onéreux et de meilleure qualité à Tana...mais beaucoup plus loin de l'aéroport !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France, Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Joli hotel...qualité du repas rien a dire...mais beaucoup d'exageration sur le prix affiché....certes, hotel destiné aux "vazaha" mais il y a un minimum: entrée de la piscine payante et en sus malgré notre consommation par personne évaluée a plus de 15 euros (ce qui est une somme importante pour le pays), ma fille qui a a peine 2 ans a aussi payé l'entrée de la piscine, 1 dessert commandé, 2 servis et payés( politique de la maison pour gratter les sous??)...demande de de devis de mariage aussi avec beaucoup d'exageration is : sur les boissons, 6 fois le prix et a prendre obligatoirement sur place, gateau a prendre obligatoirement sur place alors que la qualité est assez moyenne, location de la salle en sus, droit d'entrée d'un orchestre exorbitant!! Etc etc.....bref, tout pour que votre facture sois exorbitante en sortant de là ...et tout pour nous faire fuir aussi...tout ce que je décris est en rapport avec une question de principe...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Le Relais des Plateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Plateaux

Adresse: Lot 66 B Antanetibe Ivato, Antananarivo 105, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Plateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Plateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Plateaux
Hotel Le Relais Des Plateaux Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Plateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.