“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon de l'Emyrne

Le Pavillon de l'Emyrne a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon de l'Emyrne
3.5 sur 5 Hôtel   |   12, rue Rakotonirina Stanislas - Isoraka, Antananarivo 12043 , Madagascar   |
biarritz
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passée 4 nuits dans cette magnifique demeure cossue, transformée en hotel de charme. Tout est de très bon goût, belle ambiance, beau jardin. Après un mois a parcourir Madagascar nous avons eu les meilleurs petits déjeuners. Un vrai bonheur, que de la gourmandise et une très jolie présentation avec bougies allumées sur le buffet. Vous avez des boissons chaudes offertes toute la journée, encore une belle attention. Notre chambre grande et magnifique, petit bémol, il faudrait changer le matelas car on sent les ressorts. Pour finir, un personnel irréprochable et très à l'écoute du moindre de vos désirs. Bravo et merci à toute l'equipe. Quant à la situation géographique: ideale

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est un endroit vraiment à part dans le paysage des hôtels de Tana. Ce magnifique pavillon a été rénové avec goût afin d'en faire un hôtel où, à chaque instant, vous avez l'impression d'être chez vous. les chambres sont bien équipées et toutes différentes les unes des autres. le petit déjeuner est très bien. Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est idéal puisque vous êtes à quelques minutes à pieds de nombreux bons restaurants. le personnage est très courtois et souriant.
Un endroit que je recommande vivement, juste une petite réserve quant à la réservation où la direction insistait pour que je communique par email mes références de carte bancaire. J'ai bien évidemment refusé et cela a pu être réglé avant mon arrivée.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres situées dans l'ancien pavillon pour plus de cachet.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passé 3 nuits au Pavillon de l'Emyrne avec nos 3 enfants et nous y avons été très très bien. L'hotel est très joli, très calme; le service est charmant; les environs sont très agréables et on peut aller diner à pied en 3 minutes dans plusieurs restaurants délicieux. Nous recommandons vivement cette adresses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

cet hotel de charme dans une tres belle
demeure construite en 1930 est une
parenthese enchantee au centre de Ta
nanarive!
Dans cette atmosphere de musee...cet hotel beneficie d une elegance rafinee
au charme romantique!
Situe zu coeur du vieux Tananarive dans
un quartier tres agreable entoures de
restos en vogue.
Les chambres sont toutes tres belles...
tres propres avec tout le confort.
Les petits dejeuners buffet sont absolument delicieux....fruits.cake.pain.brioche.jus...
une valse de delicieuses friandises!!!
Le personnel super sympathique.
Il regne au pavillon de l Emyrne une
une ambiance romantique ....

2 amoureux de Madagascar.

Domi B

• Séjour du janvier 2013
Buc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Un ami de Mada m'avait réservé une chambre pour 4 nuits au pavillon de l'Emyrne. Séjour très agréable dans une vieille demeure, avec de l'espace, une terrasse relaxante, et un personnel accueillant. Même genre que le Lokanga, en mieux placé mais sans la vue et surtout sans les repas...mais il y a plusieurs restaurants à proximité, à pied, dont la Boussole qui est franchement à recommander.

• Séjour du septembre 2012
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hotel après avoir fait des excursions, dans le but d'effectuer des transferts. Il se situe dans un quartier très tranquille de la ville, avec de nombreux restaurants à quelques mètres (il est possible de manger sur place en se faisant livrer). L'accueil y est agréable, l'atmosphère sereine et les chambres sont belles et propres. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien : la reception est à l'écoute et donne de précieux conseils. Un accés internet est disponible, des massages de 30min sont offerts de 17h à 20h après reservation (ne pas s'attendre à un massage balinais : c'est sommaire mais l'intention y est) et il est à tout moment possible de prendre un thé dans le salon. L'aéroport est à 30minutes si le départ se fait tot (ou si l'arrivée se fait tard). En journée la circulation difficile de Tana rend les choses plus difficiles. Les petits dejeuners sont servis directement dans la chambre en cas de départ matinal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très belle demeure, formidablement décorée par Anne-Laure. Service impeccable, position centrale

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Pavillon de l'Emyrne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de l'Emyrne

Adresse: 12, rue Rakotonirina Stanislas - Isoraka, Antananarivo 12043 , Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
N°1 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°3 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pavillon de l'Emyrne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de l'Emyrne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon De L'emyrne Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de l'Emyrne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.