“bien et bien placé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Majunga, Madagascar
“bien et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon hotel, bon rapport qualité prix en plein centre ville de tana, connexion internet dans les chambres, la télé est un peu basique (chaines malgaches), les chambres sympas
En ce moment il faut éviter le 3e étage car il y a des travaux d'agrandissement sur le toit et cela fait pas mal de bruit de 9h à 17h!
Donc si vous réservez, il vaut mieux demander au maximum une chambre au deuxième étage
le resto est très sympa et on mange bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a passé 3 jour dans cet hôtel un peu vieillot mais disposant de grandes chambres calmes et situées dans un quartier assez calme de Tana.
La patronne et les employés font tout pour rendre la vie des clients agréables et vont même jusqu'à négocier avantageusement les tarifs des taxis à votre place, ce qui évite de se aire (trop) arnaquer.
Tres bon rapport qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Celles qui bénéficient du wifi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je tenais à confirmer mon précédent avis concernant cet Hôtel qui devient pour moi une réelle référence de l'hôtellerie à Madagascar.
Une fois de plus depuis la réservation jusqu'à notre départ tout a été géré de façon très professionnelle. Réponse sur internet rapide et sure, respect de nos conditions, chambres parfaitement prêtes lors de notre arrivée, d'une propreté irréprochable,draps impeccables, carreau de douche et baignoire sans souillure...
Accueil performant, efficace , réactif et souriant (mis à part le gérant).
Côté petit déjeuner le service est parfois un peu lent selon la personne aux commandes mais le personnel fait son maximum pour vous satisfaire et le prix reste relativement raisonnable.(6000 ar Petit dej classique = 2.12 euros)
Le service blanchisserie est lui aussi performant et très raisonnable ( 2000 ar pour un jean = 0.70 euros) .
Prix des chambres 72000 à 84000 ar (25 à 30 euros).
Seul Bémol c'est la disponibilité des chambres car à force de rédiger de telles critiques positives les gens se ruent sur cet établissement et il est de plus en plus difficile de trouver des chambres disponibles pour plusieurs jours. Réserver bien à l'avance.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres à l'étage..
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Habitués à Madagascar nous avons voulus essayer cet hôtel, qui est calme et bien situé, Grande chambre lit double (si vous avez un enfant, il faut rajouter 10000 ar pour un lit supplémentaire), avec une salle d'eau, une table, deux chaises, une télé, un chauffage d’appoint;
Pour le petit déjeuner il manquait les croissants, mais le café était excellent.
Nous l'avions trouvés un peu trop chère, pour nous fidéliser.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon rapport qualité prix !! pour la chambre famille que j'avais pris; Il y avait un grand lit , un lit 1 place, un bureau, un TV, une table avec 2 chaise et nous avons pu mettre le lit de BB en +; grande baie vitrée dans la chambre. Petit bémol , pas de groupe électrogène dans l'hotel !!
L’hôtel est assez bien placé en ville, l’accueil est sympa , les chambres propres et les salles de bain assez correcte.
la salle de restaurant pour déjeuner est sympa mais sans plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En escale à Tananarive, on m'a conseillé cet hôtel.
Première impression plus que rassurante.
Service de porteur de bagages. Ne pas hésiter à laisser un pourboire.
**Literie**
Literie convenable
**Television**
Qualité visuelle à améliorer.
**Internet**
Accès Internet en wifi au niveau de l'accueil => OK
Accès Internet en câble réseau possible
**Repas**
A disposition un petit déjeuner selon vos désirs du jour.
Le service d'accueil est très réactif et performant.
Restaurant (spécialité italienne) lié à l’hôtel par une chemin tapis rouge. Je ne conseille pas les pizzas (avis personnel)
**Chambres**
Toutes les chambres n'ont pas le même standing. J'étais une chambre au niveau du 3ème avec vue sur Rue, Douche balneo, Baignoire (le must). En soirée, problème électrique, donc reclassement dans une chambre au niveau du sous sol, moins confortable.
Péripétie au niveau d'une des chambres 4XX,
*Personnel**
Parfait, plus que disponible et aimable. A l'écoute, et répondant aux demandes. Cela relève la note séjour.
Il est pratique de pouvoir imprimer sa carte d'embarquement directement depuis l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à partir du 1er étage. Chambre en 2XX Les chambres commençant par 1XX sont au...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel se situe dans une secteur calme de Tanna et proche du centre ville. Les chambres n'ont pas de charme particulier mais sont confortables avec une grande salle de bain avec douche et bain. Le Wifi est offert. Un PC est mis à disposition des clients. Un restaurant italien de qualité se situe juste à côté de l'hotel. Bref c'est un bon choix pour passer une nuit pour un transfert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roses

Adresse: 13 rue Antsahavola | PO Box #BP 4364, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Restaurant
N° 21 sur 54 hôtels à Antananarivo
Hotel Chalet Des Roses Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.